A partir de le Wiki de Smite
Vos dégâts de base sont calculés comme suit :
Base Damage + (Base Damage per lvl × God's lvl) + (100% of Physical Power OR 20% of Magical Power)
Vient ensuite la défense :
Damage = (100 × Unmitigated Damage)/(Protections + 100)
Et la Pénétration et la Réduction :
Actual Defense = (Protection × (1-%Reduction) - Flat Reduction) × (1-%Pen) - Flat Pen
Où
- Pourcentage de réduction. Cette option réduit les valeurs de protection d'une cible d'un pourcentage. Par exemple, le Bourreau réduira la protection physique d'une cible de 7% (par pile).
- Réduction plate Ceci réduira les valeurs de protection d'une cible d'un montant spécifique. Par exemple, Pierre du néant réduit la protection magique de la cible de 15.
- Pourcentage de pénétration. Ceci réduira les valeurs de protection d'une cible par un pourcentage. Par exemple, Eclat d'obsidienne réduit la protection magique d'une cible de 33%.
- Pénétration à plat. Cela réduit les valeurs de protection d'une cible d'un montant spécifique. Par exemple, la Tabi du guerrier réduit la protection physique de la cible de 15.
Et pour répondre à votre question : Il n'y a pas de différence entre la magie et la physique et il n'y a pas de méthode "simple" :P
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Es Ce lien vous aide ?
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Pourquoi l'étiquette MOBA a-t-elle été supprimée de cette question ? Smite est un MOBA.
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@DrRDizzle Sur Arqade, nous essayons d'éviter d'utiliser des balises inutiles. Bien qu'il soit correct que Smite soit un Moba, vous ne devriez utiliser que la balise moba tag pour les questions qui traitent des Mobas en général. Pour les questions spécifiques au jeu, vous devez simplement utiliser le tag du jeu.
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@Jutschge Assez juste, désolé pour le retour en arrière dans ce cas.