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Quelles sont les conditions exactes pour obtenir la réalisation "Destructeur de mondes" ?

La description de la vapeur pour la réalisation est "déplacer une planète de blocs", ce qui semble assez vague. Avant de commencer à broyer des blocs pour essayer de l'obtenir, je me demandais si quelqu'un avait une description plus précise, une couverture potentielle :

  1. Si "déplacer" signifie seulement casser les blocs, ou également les replacer ailleurs.
  2. Si vous devez détruire complètement une seule planète, ou si c'est un compte cumulé de blocs cassés qui doit atteindre un certain nombre (si c'est le cas, combien de blocs doivent être exploités).
  3. Si les liquides et les carreaux de fond comptent
  4. Si les bombes/explosifs comptent, ou simplement le minage avec des pioches/le manipulateur de matière.
  5. Si les blocs peuvent être placés par les joueurs ou s'ils doivent être générés naturellement.

Mon hypothèse la plus probable jusqu'à présent est qu'il s'agit d'un compte cumulatif, et qu'il n'implique que la rupture des blocs. Je n'ai aucune idée pour les 3 derniers détails, cependant, et j'aimerais avoir une sorte de source comme un code de jeu ou des expériences.

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rvalvik Points 271

Il semble que ce qui compte, c'est de ramasser des blocs. Il suffit donc d'en ramasser 10 000 000 sur le sol.

Le chiffre magique se trouve dans le achievements\achievements\itemsplanetblocks.achievement (extrait de Starbound\assets\packed.pak )

{
  "name" : "planetblocks",

  "triggers" : [
    "item.category.block"
  ],
  "scripts" : [ "/achievements/achievement.lua" ],

  "stats" : [
    {
      "name" : "item.category.block",
      "op" : "atLeast",
      "value" : 10000000
    }
  ]
}

Regarder dans le Starbound\storage\player\statistics il semble y avoir un compteur pour item.category.block .

Tirer parti de py-starbound en renommant le fichier de statistiques en statistics.player et en cours d'exécution cli.py -g stats statistics.player pour vider le fichier dans un format lisible et en comparant le nombre avant et après avoir ramassé quelques blocs du sol dans le jeu, il semble que item.category.block compte tous les blocs ramassés.

Pour vérifier, j'ai créé un nouveau personnage et chargé son inventaire de blocs avec des blocs 40k : New character with 40k blocks in inventory

Et construit une fosse de suicide à l'endroit du rayon : Suicide pit at planet spawn

Après 227 suicides et re-spawns j'ai obtenu l'accomplissement. Puisque vous ramassez les 40 000 blocs que vous laissez tomber à votre mort chaque fois que vous sautez dans la fosse de lave, 250 suicides vous permettront de ramasser 10 000 000 de blocs si vous n'avez pas joué du tout.

2voto

Justin Russell Points 550

J'ai trouvé ma façon de le faire est de vous bloquer dans le spot du téléporteur de votre vaisseau (où vous respawn) et tapez /suicide encore et encore avec votre inventaire rempli de blocs. Il m'a fallu environ 9 minutes pour obtenir 5 millions de blocs, donc je pense que c'est la façon la plus rapide de l'obtenir.

-1voto

Murray Points 1

Pour savoir où vous en êtes, exécutez un script comme celui qui suit.

J'ai copié mon fichier de statistiques dans le répertoire courant sous le nom de "stats.player" pour ne pas risquer de modifier les fichiers du jeu.

Voici le script :

#!/usr/local/bin/python3
import starbound
fh=open("stats.player", 'rb')
player=starbound.read_sbvj01(fh)
count=player.data['stats']['item.category.block']['value']
total=10000000
print("User collected %s blocks, thus %d%% the way to 'Destroyer of Worlds'" %
   (f'{count:,}', 100 * float(count)/ float(total)))

La sortie pour moi :

$ ./print-stats.py L'utilisateur a collecté 2 147 771 blocs, soit 21 % du chemin vers le "Destructeur de mondes".

Je dois nager dans la lave un peu plus longtemps...

-4voto

Willp64 Points 1

Je crois que les gens disent que son détruire au moins 10000000 blocs et les ramasser.

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