IMO, le combat contre les guérisseurs devrait toujours consister à réduire leurs soins (je pense au poison de blessure ici) et à interrompre les soins (utilisez le poison d'étourdissement de l'esprit car il y a peu de soins instantanés - en particulier sur les pallies, donc cela fait durer les soins plus longtemps, donc vous avez plus de temps pour frapper). Le JcJ contre les guérisseurs pour les classes qui ne guérissent pas est presque toujours une question d'endurance (et d'attente d'une erreur à capitaliser).
Honnêtement, je me concentrerais plus sur des dégâts réguliers afin de pouvoir les faire descendre à portée de rafale, plutôt que d'exploser toutes vos options de CC à l'avance et d'espérer que vous puissiez arriver à 0 avant que votre CC ne s'épuise (ou ne soit trinké).
Vous disposez d'un certain nombre d'options pour relancer le combat en dehors des coups normaux d'étourdissement et de silence - la Cape des ombres devrait vous permettre de survivre plus longtemps contre un guérisseur (car la plupart des guérisseurs vont infliger des dégâts magiques) ; Vanish vous permettra de recommencer le combat et d'obtenir un autre combo Kidney Shot / Cheap Shot, ou un autre Garrote de silence. Recommencer un combat est généralement en votre faveur si vous pouvez commencer votre adversaire avec moins de santé et de mana maximum. Mettez-vous dans son visage et Gougez-le une fois que vos étourdissements et autres se seront dissipés et que vous aurez récupéré un peu d'énergie / un tick ou deux de récupération.