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Quel est le moyen le plus efficace d'obtenir des fournitures d'artisanat de mobs ?

J'essaie de travailler sur mon artisanat d'armes et d'armures dans GW2, mais je me retrouve à court de fournitures d'artisanat comme les totems et les sacs de venin. Je sais que les sacs de fournitures (par exemple, "petits sacs de fournitures", "sac léger de butin") contiennent un assortiment aléatoire de fournitures, mais il semble que la logique anti-farming limite la fréquence à laquelle ils tombent.

Quelle est la stratégie la plus efficace pour collecter des fournitures à partir des largages de mob tout en évitant la logique anti-agriculture mise en place par GW ?

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Amy B Points 22131

sans recourir au poste de traite ?

Si vous essayez d'obtenir du matériel pour apprendre des recettes d'artisanat, le poste de traite est vraiment votre meilleur ami.

Par exemple, voici un recette de la dague de bronze puissante . À l'heure où nous écrivons ces lignes, si vous voulez obtenir l'inscription pour apprendre cette recette, vous pouvez aller chercher 3 argent de matériaux de monstres + 2 argent d'autres matières premières, ou vous pouvez acheter une inscription plaquée de bronze puissant (en ce moment) pour 2,5 argent.

Considérez que vos matériaux ont tous une valeur, et essayez de maximiser cette valeur. Dans ce cas, cela se fait par la vente de matières premières, l'achat de produits intermédiaires et l'apprentissage de produits finis.


collecte de fournitures à partir des largages de mob tout en évitant la logique anti-farming

ArenaNet est délibérément silencieux sur les limites du code anti-farming. Ils peuvent être en train de modifier les paramètres de l'ensemble du système, ou d'une zone donnée à tout moment. En ne révélant pas les détails, il est très difficile pour les botters de compenser.

Au nom de la science, j'ai tué en solo les Jotuns au spawn des pommes de terre à Wayfarer Foothills pendant 1 heure. Je n'ai pas remarqué de diminution des gains pendant cette heure (~50 petits totems et ~35 éclats d'os). J'ai été capable de vider complètement le camp et de le garder vide avec des combats constants, donc je les tuais aussi vite qu'ils apparaissaient, mais c'est certes lent.

Une recherche sur Google montre que de nombreuses personnes affirment que l'anti-farming est apparu après "20 minutes". Ma théorie est que la logique de l'anti-farming peut être basée sur le nombre de pillages dans un temps donné, au lieu de se limiter au temps passé dans la zone. Avec des spawns basés sur des événements et l'aide d'autres joueurs, on pourrait facilement obtenir 10 fois le taux de tuerie que j'ai eu dans mon test.

Pour maximiser le nombre de points par heure, je recommande de repérer les événements à fort taux d'apparition que les autres joueurs fréquentent, de les faire une ou deux fois et de passer à autre chose.

Pour éviter au maximum la logique anti-farming, je recommande de rester à l'écart des autres joueurs, et de ne pas rester au même endroit (ou dans la même zone ?) pendant plus d'une heure.

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