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Si je laisse quelque chose par terre, combien de temps cela va-t-il rester jusqu'à ce qu'il se libère ?

Si je veux laisser des miettes de pain dans l'un des labyrinthes, je me demande si les objets que j'utilise comme miettes de pain ne vont pas réapparaître à un moment donné.

Par exemple, dans Minecraft, si vous laissez un objet sur le sol, je pense qu'il disparaîtra au bout de 5 minutes ; existe-t-il un système similaire dans Breath of the Wild ?

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Je pense que tout devrait bien se passer dans le contexte d'un labyrinthe, mais je n'ai pas de preuve à l'appui, seulement une intuition.

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Je viens de regarder un épisode de Game Grumps dans lequel il essaie ça. Il revient quelques minutes plus tard et il n'y a rien ; donc je suppose qu'il y a une mécanique de unspawn. Maintenant, il faut juste savoir comment fonctionne cette mécanique. Est-ce la distance, le temps, une combinaison des deux ?

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Je n'ai pas encore essayé les labyrinthes, donc je ne sais pas quels sont les problèmes particuliers à surmonter, mais ne pourriez-vous pas utiliser des timbres ou des épingles sur la carte pour le même effet ?

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Mage Xy Points 17536

D'après les tests que j'ai effectués, les objets restent indéfiniment sur le sol tant que vous êtes à proximité. Ils ne disparaissent que lorsque vous êtes à une distance significative.

Pour tester, j'ai déposé un objet sur le sol dans une zone sûre (une étable), puis j'ai laissé le jeu fonctionner pendant que je me préparais à déjeuner. Lorsque je suis revenu environ dix minutes plus tard, l'objet était toujours à côté de moi. C'est la preuve qu'il n'y a pas de limite de temps pour le désassemblage des objets.

Une autre fois, j'ai tué un Hinox qui a laissé tomber des armes royales puissantes. À ce moment-là, je ne pouvais plus porter d'armes, alors j'ai marché quelques centaines de mètres pour tuer un Lynel à proximité. Après avoir tué le Lynel, je suis retourné à l'endroit où se trouvaient les armes royales, mais elles étaient introuvables. Cela montre que la distance affecte le moment où les objets disparaissent. Cependant, je n'ai pas fait de tests pour savoir quelle distance il faut parcourir avant que cela ne se produise.

Bien que l'idée du fil d'Ariane soit intelligente pour la navigation, je pense que les labyrinthes sont un peu trop grands et que les objets commenceront à disparaître au fur et à mesure que vous traverserez les couloirs étroits, ce qui risque de vous perdre encore plus qu'au début.

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Donc je suppose que c'est basé sur la distance.

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J'ai entendu dans une vidéo YouTube que la distance semble être ce que vous pouvez voir dans la mini-carte dans le coin inférieur droit de votre écran. Si votre élément se trouve sur une partie de la carte qui n'est plus visible dans la mini-carte, il disparaît.

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Je peux le confirmer, en quelque sorte. J'étais en train de déboiser une zone pour trouver du bois et je me suis éloigné un peu pour tuer un ennemi et récupérer ce qu'il avait laissé tomber, quand je me suis retourné, toute la forêt avait repoussé. Je suppose donc que les objets abandonnés disparaissent aussi, et la distance requise est assez faible.

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Tim Haynes Points 41

J'ai découvert qu'il y a une limite d'objets aussi, pour plaisanter, j'ai laissé tomber un tas de trucs rares pour "les laisser là" (j'étais avec des amis) mais quand j'ai laissé tomber mes 4 boyaux de lynx, 5 noyaux géants anciens et 7 noyaux anciens, les boyaux de lynx se sont tous désempilés et 2 des noyaux géants anciens aussi (je les ai immédiatement ramassés).

Note : J'ai fait cela dans l'oasis du sud du désert de Gerudo, ce qui a pu contribuer au fait qu'il y avait quelques fruits de palmier dans les arbres.

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Non, les palmiers n'ont pas été cueillis, donc ça ne compte pas. La limite maximale de chute d'objets est de 10, bien que vous puissiez laisser tomber un objet et le récupérer SUPER RAPIDEMENT.

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Chelsea Bridson Points 181

Il est également intéressant de noter que si l'objet se trouvait à l'origine sur le sol (et n'a pas été abandonné par un mob), il ne se désemplira pas s'il est laissé là. La même chose s'applique bien sûr aux objets laissés dans les coffres. J'ai utilisé les tampons sur la carte pour abuser de cette fonctionnalité. Si je vois une arme ou un bouclier de bonne qualité mais que mon inventaire est plein, je place simplement le tampon approprié à l'endroit où je me trouve et je reviens plus tard quand j'en ai besoin. Bien sûr, c'est toujours mieux s'il y a un sanctuaire ou une tour à proximité pour un voyage rapide.

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