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Comment fonctionne le gant unique Painseeker ?

Plus précisément, ce que le mod "Critical strikes do not inherently apply Non-damaging ailments" signifie. À ma connaissance, la façon dont le jeu détermine les affections élémentaires est que lorsque vous infligez un seuil de dégâts spécifique, vous appliquerez une affection élémentaire sans dégâts à un certain % de ce coup initial. Pour les coups critiques, vous devriez normalement toujours infliger le mal élémentaire de ce type, à condition qu'il atteigne le montant minimum de dégâts de coup pour produire un mal élémentaire de note.

Alors, comment ces gants fonctionnent-ils exactement ? Comment un mal élémentaire est-il appliqué s'il n'est pas "intrinsèquement" fourni avec les crits ?

2voto

VanBuzzKill Points 15528

Vous pouvez toujours appliquer des maux élémentaires sur n'importe quel coup, qu'il s'agisse ou non d'un coup critique, le fait d'infliger un crit mettra simplement cette chance à 100%. Ces gants enlèvent cette chance de 100% et vous devrez donc compter sur les chances de gel/choc des compétences, des gemmes de soutien, de l'arbre passif, des modificateurs d'armes, etc.

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