La méthode traditionnelle pour trouver les cadavres de monstres dangereux consiste à faire des recherches, à se rendre là où les monstres dangereux se trouveraient et à les tuer soi-même. Vous voulez géant des collines des cadavres ? Trouvez où vivent les géants des collines, allez-y, apprenez d'eux où ils enterrent leurs morts, tuez-les, et faites un tas de squelettes ou de zombies géants des collines ou autre.
L'approche alternative - mais non moins traditionnelle - consiste à vous pour devenir l'accroche de l'aventure de la campagne. autre les groupes d'aventuriers : allez dans une ville, faites savoir que vous paierez de bons gp pour des cadavres de monstres, et attendez que les cadavres arrivent. Bien que ce plan puisse se heurter aux autorités de bon aloi - et, peut-être, à certains groupes d'aventuriers de bon aloi qui voient souvent d'un mauvais œil les nécromanciens -, il a l'avantage de ne pas vous mettre directement en danger et de ne vous coûter que du temps et la prime du cadavre. (Ou, dans le dernier cas, vous savez, no c'est-à-dire que vous n'avez pas besoin payer les aventuriers qui ont livré les cadavres - ils peuvent probablement être transformés en cadavres, eux aussi).
Malgré ses problèmes, le sort sympathie est conçu pour ça. Alors qu'un parchemin arcane de sympathie coûte soit 3 900 gp s'il est acheté auprès d'un invocateur de niveau 16, soit 4 500 gp s'il est acheté auprès d'un magicien de niveau 15 - ce qui est environ 1/3 à 1/2 des gp d'un PC de niveau 5 -, considérez le parchemin comme un investissement : ce parchemin se transforme en cadavres, en XP, y quel que soit le trésor possédé par les monstres attirés par le sort ! 1
Cependant, vous devrez vérifier avec le DM comment le sort sympathie fonctionne exactement. Le site Éclaireur sort sympathie est presque un copier-coller complet de la version D&D 3.5e Le sort sympathie et a les mêmes problèmes. Le sort dit
Vous faites en sorte qu'un objet ou un lieu [vous voudrez probablement le lieu] émette des vibrations magiques qui attirent soit un type spécifique de créature intelligente, soit des créatures d'un alignement particulier, tel que vous le définissez. Le type particulier de créature à affecter doit être nommé spécifiquement. Un sous-type de créature n'est pas assez spécifique. De même, l'alignement spécifique doit être nommé.
Les créatures de l'espèce ou de l'alignement spécifié se sentent exaltées et heureuses d'être dans la zone ou désirent toucher ou posséder l'objet. L'envie de rester dans la zone ou de toucher l'objet est irrésistible. Si la sauvegarde est réussie, la créature est libérée de l'enchantement, mais une nouvelle sauvegarde doit être effectuée 1d6 x 10 minutes plus tard. Si cette sauvegarde échoue, la créature affectée tente de retourner dans la zone ou sur l'objet.
Alors que le sort gamme c'est-à-dire la distance à partir de laquelle l'effet du sort peut être créé - est proche, l'effet du sort peut affecter un endroit vers lequel les créatures sont censées être attirées mais la distance à partir duquel ces créatures sont dessinées n'est pas du tout clair. Le MJ peut décider que, puisque l'effet du sort affecte le lieu, les personnes qui s'y trouvent déjà veulent y rester, ce qui contredit la description du sort. Ou bien, le MJ peut décider que le sort est vraiment faible et qu'il n'attire que les créatures à courte portée vers le lieu, bien que la portée d'un sort ne fonctionne pas de cette manière. Ou encore, le MJ peut décider que l'effet du sort attire les créatures à cet endroit chaque être approprié dans l'existence quelle que soit la distance qui les sépare de l'effet, ce qui semble excessif, même pour un sort de niveau 8.
Ce GM recommande humblement le sympathie Le sort doit être régi par la maison de manière à avoir un rayon raisonnable (peut-être 1 km/niveau comme le sort communier avec la nature ?), mais demandez à votre GM comment le sympathie l'orthographe fonctionne avant d'investir dans le défilement .
1 Même si c'est un peu compliqué a activer un défilement d'un type de sort qui figure sur votre liste de sorts mais que vous ne pouvez pas encore lancer, tant que vous avez le Int 18, il suffit de faire un test de niveau de lanceur de sorts (DC 1 + le niveau de lanceur de sorts du parchemin). Une réussite signifie que le sort est lancé. Un 1 naturel ou un échec signifie que le sort n'est pas lancé - mais, jusqu'à présent, le parchemin est en bon état et le sort est toujours là!- y faire un test de capacité de sagesse (DC 5 oui, juste 5). Un échec à ce test de Sagesse signifie une mésaventure qui puede effacer le sort. Tu n'as pas largué la Sagesse, n'est-ce pas ?
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Vous pourriez être intéressé par cette question malgré l'éventail limité de réponses qu'elle a reçues.
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Je ne pense pas que créer des cadavres fonctionnera pour le DM, laissez-moi reformuler ma question.
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@Taiko, pouvez-vous nous dire comment vous avez atteint la limite de 40 HD de morts-vivants contrôlés au lieu des 20 HD standard accordés par le sort ?
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Magicien de Pathfinder. La limite est de 4x votre niveau. Niv 5 (Wizzard) + 4 (feat Undead Master) + 2 (Spell Specialisation (Annimate Dead)) x 4 = 44HD :-D Oui, je pourrais annimer DEUX Balors si je le voulais.
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Ah, et j'utilise un Voidstick pour créer une zone désacralisée afin d'augmenter la limite d'élévation des fr.
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@Taiko vous vous trompez sur la façon dont Undead Master fonctionne, il ne fait qu'augmenter le montant que vous levez par lancer de Animate Dead, tout comme le sort Desecrate, il n'a aucun effet sur votre limite de contrôle.
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@ShadowKras Hmm. Bon point. Alors ma limite serait d'environ 28HD. Je peux quand même élever un grand méchant UD ^^