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A quelle distance un personnage peut-il se déplacer en combat ?

Dans Shadowrun Returns, qu'est-ce qui détermine la distance que peut parcourir un personnage pour chaque PA en combat ?

J'ai remarqué que mon Troll tanky ne peut pas se déplacer aussi loin que certains des alliés humains que j'ai rencontrés au début du jeu.

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Jeremy Points 1193

La rapidité affecte vos chances de toucher avec des attaques à distance et d'esquiver. Je n'ai pas joué de Troll, mais je pense que la vitesse de déplacement de base est la même pour tous les personnages. Il y a plusieurs façons d'augmenter la vitesse de déplacement de votre personnage :

  • Équiper des vêtements qui donnent + à la vitesse de déplacement (Combinaison furtive, tenue de ninja, etc. donnent +1 ; le bagarreur de rue donne +2).
  • Il y a au moins un Cyber Implant qui donne + à la vitesse de déplacement (Réflexe câblé)
  • Le sort Racoon Totem donne +2 au mouvement pour tous les alliés à portée.
  • Si votre personnage se concentre sur le Chi Casting, le sort Stride donne +4 aux déplacements.

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Kestrel Points 11

Le mouvement de base est de 6 cases par point d'action. Ceci est vrai pour toutes les races et toutes les statistiques (par exemple, la Rapidité 9 ne change rien). Les seules choses qui l'affectent sont celles que Jeremy a partagées et qui mentionnent spécifiquement le bonus au mouvement (sort de flou, Jacks hydrauliques, certaines drogues, etc.).

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