J'ai entendu dire que le bug ci-dessous est toujours présent après de nombreuses années et des correctifs jusqu'à 1.13:
- Si votre mercenaire meurt, il perd toutes les auras de son équipement. Vous pouvez corriger cela en rééquipant l'objet, mais le mercenaire ne conservera que l'aura du dernier objet que vous avez rééquipé.
Si c'est vrai, que dois-je faire si mon mercenaire meurt et que j'ai 2 objets à aura?
- Ce bug peut-il être réparé en redémarrant le jeu?
- Pouvez-vous rééquiper un objet, le retirer, tuer votre mercenaire, rééquiper le deuxième objet, ou quelque chose comme ça?
- Pouvez-vous faire quelque chose aux objets, comme les vendre et les racheter, pour réactiver les auras?
- Est-ce qu'embaucher un nouveau mercenaire peut réparer ce bug?
- Pouvez-vous créer de nouveaux runewords et les donner au mercenaire à la place des anciens, pour qu'il ait à nouveau des auras?
- Ou peut-être que quelque chose d'autre est vrai?
Ou vous ne pouvez pas regagner vos deux auras et devez créer un nouveau personnage après la mort de votre mercenaire?
Je ne peux pas vérifier moi-même maintenant, car je n'ai pas les runes pour le faire, mais en fonction de la vérité, je ferai ou ne ferai pas les runewords. Je ne veux pas gaspiller mes runes sur des runewords que mon mercenaire ne pourra pas utiliser après sa mort.
Je serais vraiment reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider et m'expliquer comment ce bug fonctionne ou comment résoudre le problème lorsqu'il se produit.
1 votes
Jouez-vous en ligne ou en local? Pour le local, vous avez la sécurité de copier vos fichiers de sauvegarde dans un endroit séparé, de les tester et de voir le résultat. Je ne suis pas encore sûr, mais il est peut-être même possible de transférer des personnages en ligne vers des jeux hors ligne de manière similaire, afin de les tester sans risque. J'ai monté un assassin de niveau 86 hors ligne, ainsi que plusieurs personnages hors ligne, et je n'ai pas rencontré ce problème. D'autre part, je suggère de poser cette question également sur les forums de Blizzard, ils ont probablement plus d'expérience avec un bug spécifique comme celui-ci.