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Les voleurs ont-ils des rencontres et des tâches quotidiennes supplémentaires ?

J'aimerais construire un bon voleur mais quelque chose me chiffonne. J'espère que vous pourrez me donner un coup de main.

Je construis un voleur de niveau 5. Dans le Players Handbook 1 pg 29 dans Character Advancement Chart, un PC de 5ème niveau obtient 2 @will, 2 encounter, 2 daily et 1 utility power/s.

Maintenant, si l'on regarde un voleur de niveau 5 dans HOFL, il a accès à 4 utilités ; Backstab et jusqu'à 3 Rogue Tricks. Ces utilitaires font partie des caractéristiques de classe et des talents du voleur, donc je peux toujours choisir les 2 @will, 2 rencontres, 2 quotidiens et 1 utilitaire comme d'habitude pour un personnage de 5ème niveau, non ?

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Brian Ballsun-Stanton Points 102929

Non

Les classes essentielles ont des caractéristiques de construction différentes des classes "originales". Plus précisément, très peu d'entre elles suivent le modèle à volonté/contretemps/quotidien/utilité des classes précédentes.

Si vous jouez un voleur, vous obtenez exactement ce que le livre essentiel vous dit et pas plus.

Regardez En quoi certaines classes d'Essentiels ne sont-elles pas des classes AEDU ? pour plus de détails.

Pour amplifier ce que je pense être votre question complète, laissez-moi vous expliquer le processus de construction. Le site réel La construction provient de aquí .

Pour commencer, nous fixons quelques exigences de base :

Un voleur à distance avec des dégâts élevés.

Comme vous n'avez donné aucune indication sur d'autres exigences narratives, nous nous contentons de remplir les exigences mécaniques (très simples) sans aucune limitation.

Nous appellerons notre personnage "Knives Rodriguez", faute d'un meilleur nom. S'il vous plaît, choisissez un meilleur nom.

Nous allons choisir la race :

Drow

Nous avons choisi les drows parce que le soutien qu'ils obtiennent en lançant des couteaux est le deuxième en importance après celui qu'ils obtiennent en lançant des arbalètes. Les deux sont d'excellents choix.

On choisit ensuite des scores de capacité : Str 10, Con 12, Dex 18, Int 8, Wis 12, Cha 12.

Nous pouvons, à ce stade, choisir le fond et le thème. Je vais sauter ces parties car elles ne sont pas dans le livre des essentiels.

Nous suivons ensuite les instructions, en choisissant une prouesse (Expertise de la lame légère), des compétences et deux pouvoirs utilitaires (Truc de l'acrobate et Truc tactique).

Nous nous équipons ensuite (armure et quelques poches pleines de dagues).

C'est la limite des choix que l'on peut faire au niveau 1. Comme à la page 173.

Nous nous mettons à niveau en suivant le tableau de la page 175.

Au niveau 11, nous choisissons une voie de parangon (Dread Fang), et nous obtenons les caractéristiques et pouvoirs qu'elle nous accorde. Nous suivons également le tableau de la page 186, en remplaçant les éléments notés comme "caractéristique de la voie paragon du maître voleur" par les éléments que le croc épouvantable nous accorde.

Et à 21 ans, on suit le même schéma.

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