Je vais répondre à vos questions une par une :
- Atteindre la fin du jeu parce que c'est là que tout se trouve
On dit que la fin de partie dans le SdAO est faible. Ce que vous hacer Ce que vous voulez faire, c'est atteindre le niveau 20 (le niveau maximum est de 75, bientôt 85) aussi vite que possible. Notez que les montées de niveaux sont plus lentes dans le SdAO que dans WoW. À 20 ans, vous débloquez The Great Barows, votre première instance Full-Fellowship, et les escarmouches. Une fois que vous y êtes arrivé, vous pouvez obtenir un bel ensemble d'armures qui vous durera jusqu'à ce que vous débloquiez l'instance suivante : Garth Aragwen, ou vous obtenez l'ensemble d'armure Evendim.
- Les groupes doivent avoir 1 tank, 1 healer, 3 DPS.
Encore une fois, non. D'abord, le SdAO a des groupes de 6 personnes. Et ce n'est pas la composition idéale d'un groupe. J'aime habituellement avoir 1 Tank, 2 Healers, 1 DPS (moi), 2 spéciaux (burgular, qui commence les attaques/heals puissants du groupe et soit un autre DPS, soit le Captain/Loremaster. Le Loremaster s'occupe de la CC, et le Capitaine des Buffs et des Heals).
Exactement le contraire. Une fois que vous êtes sorti de l'instance de départ, vous pouvez commencer l'artisanat. Vous pouvez alors immédiatement fabriquer presque n'importe quoi, des armures aux armes, des bijoux à la nourriture, des parchemins qui donnent des effets de pacotille et des objets de classe.
Dans le SdAO, dès que vous obtenez une vocation, qui est composée de 3 professions, vous obtenez les recettes standard de niveau 7 (sauf si vous faites une armure lourde, auquel cas vous obtenez les recettes d'armure de niveau 15, mais le bouclier commence à 7). Pour fabriquer ces objets, vous devez obtenir certains composants, comme le minerai et le bois. Ceux-ci doivent être collectés en utilisant l'une des trois professions que vous obtenez dans votre vocation. Vous les obtenez en parcourant le paysage et en pillant les ennemis. Cependant, vous devez d'abord équiper un certain outil, en fonction de ce que vous essayez d'obtenir. Pour le minerai, vous avez besoin d'une hache d'extraction. Pour le bois, vous avez besoin d'une hache à bois. Lorsque vous obtenez votre profession pour la première fois, vous recevez des outils inférieurs. Vous pouvez acheter des outils de qualité normale auprès du vendeur d'artisanat spécifique. Si vous avez la profession de métallurgiste, vous pouvez l'utiliser pour fabriquer de meilleurs outils, qui vous permettent de récolter du minerai plus rapidement et d'obtenir une meilleure chance de succès critique. (Les objets crits ont de meilleures dmg/stats). Vous pouvez vous rendre sur Lotro-Wiki.com pour obtenir plus d'informations.
À un niveau proche du maximum, la métallurgie devient un peu inutile, car vous obtenez des ensembles d'armure de classe. Mais les objets légendaires peuvent être fabriqués.
- Saisissez chaque réussite
Oui, vous devriez le faire ! Mais malheureusement, cela devient très ennuyeux de le faire. Le SdAO propose des Deeds, et non des réalisations. Les Deeds vous donnent des Points Turbine GRATUITS (qui sont utilisés pour acheter des objets premium) et des Vertus, qui vous donnent un boost de statistiques, sauf qu'ils sont plutôt inutiles. En outre, vous obtenez un titre, qui montre que vous avez tué 30 trolls, etc.
Si vous avez d'autres questions, laissez un commentaire ou consultez LOTRO-Wiki.com. Vous pouvez également les poser dans les forums ou ici. Je consulte fréquemment le seigneur-des-anneaux-online étiquette.
Une autre chose que je dirais est que si vous n'avez pas choisi une classe, faites un Elfe-Chasseur. Dans le SdAO, chaque race reçoit des bonus spéciaux. Les Elfes obtiennent +agilité, ce qui vous donne +chance de coup, +chance de cri, +dégâts étendus, mais malheureusement les Elfes obtiennent des taux de régénération - de la perte de Fate. Ce qui ne vous affecte pas vraiment. Les bons sont plus nombreux que les mauvais.
De plus, les Elfes obtiennent une compétence d'augmentation de la puissance à un niveau élevé, ce qui est utile lorsqu'ils sont en groupe lors d'un long combat, car les chasseurs épuisent vraiment la barre de puissance.