Arcadia, l'alchimiste de Solitude m'a vendu ça :
S'agit-il d'un article réel ou d'un bug ?
Arcadia, l'alchimiste de Solitude m'a vendu ça :
S'agit-il d'un article réel ou d'un bug ?
Dans les jeux TES, le magasin fonctionne grâce à un coffre situé sous le sol, c'est pourquoi vous pouvez récupérer l'argent que vous avez investi sans le prendre réellement dans le magasin. Si vous le prenez, vous risquez de casser la boutique et de planter le jeu lorsque vous demandez à voir [les objets du marchand].
de : Reddit /r/Skyrim commente le post "Erm J'ai trouvé ça dans un Whiterun ? Expliquer"
Ne le prenez pas ! J'ai vu un autre message à ce sujet et l'explication était que c'était un bug. Il s'agit en fait du coffre que le jeu utilise pour stocker le butin de la boutique (généralement caché). Le prendre est censé casser le jeu.
de : Reddit /r/Skyrim commentaire sur le post, "Erm J'ai trouvé ça dans un Whiterun ?? Expliquer"
Cela s'explique par le fait que leur inventaire en personne ne correspond pas à l'inventaire de leur magasin, et qu'il est apparemment ajouté aux deux.
Un super spoiler de rupture de jeu sur les commandes de la console : tcl Dans la cellule d'un magasin, il y a toujours un coffre avec l'inventaire du magasin sous le plancher que vous pouvez prendre. C'est ainsi que Bethesda fait fonctionner les boutiques et que le fait de récupérer l'or à la tire n'affecte pas la boutique. Évidemment, les boutiques des événements mondiaux ne fonctionnent pas de cette façon. Je crois que c'était aussi le cas dans Oblivion. AUSSI : quand il est dit Ne pas supprimer, ne pas... prendre ce coffre. Badbadbadbad.
El Ne pas supprimer apparaît généralement sous la forme d'un coffre situé en dehors des limites de la carte normale dans de nombreux magasins de Skyrim. Il existe en fait quatre types différents de cet objet dans le jeu, et d'après leurs identifiants d'éditeur, ils pourraient avoir un rapport avec la Guilde des voleurs.
Note
Ils ne sont pas soumis à la physique, ce qui signifie qu'ils flottent simplement lorsqu'on les laisse tomber.
Bugs
Cet article est parfois vendu par des marchands, mais il semble qu'il ne devrait pas l'être. Si le joueur en achète un, il est recommandé de le recharger avant de l'acheter, ou sinon, de le revendre au marchand qui le lui a vendu.
de : UESP wiki, "Ne pas supprimer". article
Do Not Delete est un coffre au trésor, impliqué dans un bug.
Explication
La mention "Ne pas supprimer" est un espace script laissé en jeu par les développeurs pour représenter la valeur totale de l'or que les marchands peuvent détenir. Sa présence explique pourquoi il est possible de voler de l'or aux marchands sans que leur valeur totale en or ne diminue.
Fonction
Il apparaît comme une version minuscule d'un coffre en bois. Il n'a pas de valeur de base ni d'utilisation notable et son poids est de 0,5. Il est possible de le trouver en traversant des donjons. Il peut être déposé ou placé dans un coffre pour le garder en sécurité et apparaît comme volé lorsqu'il est gardé en sécurité dans un coffre normal. Il ne peut pas être racheté après 24 heures de jeu. Il peut également être utilisé pour atteindre des endroits autrement inaccessibles dans le jeu, car il flotte sur place lorsqu'il est lâché.
Lorsqu'il est placé, la rotation du joueur est liée à la façon dont le coffre est placée. En regardant parallèlement à l'entrée de la pièce, on obtient généralement une boîte complètement horizontale. Cependant, en regardant perpendiculairement à l'entrée l'entrée peut placer le coffre sur le côté.
L'étiquette volée peut être retirée en la plaçant dans un coffre vide, puis en demandant à un adepte de fouiller le coffre.
Les coffres "Ne pas supprimer" ne peuvent s'empiler que par groupes de 11. Une fois qu'un douzième coffre est ramassé, il commence une nouvelle pile.
Sites
de : The Elder Scrolls Wiki (wikia), "Ne pas supprimer". article
Il n'est pas utile ; il se contente de planer là où vous le laissez.
Par quelques vidéos et fils de forum sur Google il semble qu'il y ait plusieurs endroits où l'on peut trouver ces boîtes. Je vous conseille d'essayer d'en utiliser plusieurs pour enfermer un PNJ afin qu'il ne puisse aller nulle part. Peut-être que tu pourras enfin faire en sorte que l'effrayante Aerin arrête de regarder Mjoll dormir !
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