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Quelqu'un connaît-il d'autres capacités cachées des leaders de la civilisation ?

La seule capacité qui est listée quelque part pour Alexandre (Grèce), en dehors des unités uniques, est que l'influence sur les cités-États est diminuée de moitié et augmentée de moitié.

Cependant, j'ai récemment appris qu'en outre, les unités grecques ne peuvent pas pénétrer sur le territoire des cités-États neutres - voici une image montrant la description de ce "trait" (cette image a été prise au début du jeu, sans politiques sociales spéciales et je viens juste de rencontrer cette cité-État) :

a screenshot showing that Alexander cannot trespass

Quelqu'un connaît-il d'autres caractéristiques "cachées" ou peut-il fournir un lien vers un site qui les répertorie ?

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Christian Lescuyer Points 8656

Cette page contient un certain nombre d'informations intéressantes qui ne sont pas faciles à découvrir, notamment celle que vous avez mentionnée ci-dessus concernant la Grèce. Rien d'autre sur les capacités spécifiques des leaders civils.

Vous pouvez sauter le film d'introduction en en appuyant sur Echap ; cependant, le jeu charge des données en arrière-plan pendant que la pendant la lecture de la vidéo, et donc la ne s'arrêtera pas avant que que le chargement en arrière-plan soit terminé.

Pour accéder à des cartes prédéfinies, telles que la la carte de Mésopotamie qui faisait partie de certaines éditions spéciales, choisissez Mods, puis Joueur unique. Vous pouvez maintenant choisir parmi toutes les cartes installées en cliquant sur le bouton de la carte.

Pour montrer l'amplitude de mouvement d'un unité sélectionnée et la trajectoire qu'elle chemin qu'elle empruntera lorsqu'elle recevra l'ordre de se déplacer, soit appuyez sur "M" ou maintenez enfoncé le bouton droit de la souris tout en déplaçant le curseur de la souris sur la carte.

Le rayon maximum dans lequel une ville peut allouer des travailleurs est de trois hexagones dans n'importe quelle direction.

Le marbre accélère la production de tous merveilles de 25% dans la ville qui exploite la carrière.

La Grèce a la capacité spéciale que le déplacement d'unités à travers le territoire des cités-états ne dégrade jamais l'influence avec ces dernières.

Les chemins de fer ne donnent pas seulement l'or habituel et les bonus de mouvement pour les routes, mais aussi +50% de production pour les villes reliées à la capitale. Les ports agissent comme des connexions ferroviaires dès que la technologie est disponible. Les bonus exacts bonus de mouvement pour les routes et les chemins de fer sont inconnus.

Les unités comptent pour une limite d'approvisionnement définie par vos villes et votre population, indiquée dans l'aperçu militaire. Le site effet exact d'atteindre cette limite est inconnu.

Les unités ont un coût de maintenance (alias d'entretien) en or qui dépend de votre nombre total d'unités, et est résumé dans l'aperçu économique. La formule actuelle pour le l'entretien des unités est encore inconnue, et peut et peut être liée ou non à l'unité limite d'approvisionnement des unités.

Si vous n'avez plus d'or et que vous êtes un déficit de plus de 5 GP par tour, les unités commenceront à être dissoutes de force pour économiser sur les coûts de maintenance.

Raser une ville prend un tour par point de population, et ne commence que que lorsque vous avez terminé votre tour. Ainsi, si vous vous choisissez de raser une ville conquise, vous pouvez toujours entrer dans l'écran de la ville et annuler le rasage. La ville sera alors annexée - vous ne pouvez pas la transformer en un état fantoche.

Les pactes de coopération font l'IA plus amicale et plus réceptive à d'autres pactes. Les pactes de secret contre un autre joueur font la même chose mais avec mais à la condition supplémentaire qu'aucun joueur ne doit pas coopérer avec le joueur cible.

Être allié à une ville-état accorde vous donne une vue automatique de toutes les tuiles qu'ils peuvent voir. Il n'y a pas d'autre forme d'échange de cartes ; la seule façon d'explorer les territoires d'une grande civilisation civilisation est de signer des Frontières Ouvertes et l'explorer avec vos unités.

Le manuel mentionne une fois que les touches de raccourci sont documentés dans le fichier readme, mais ils sont en fait listés dans le manuel lui-même à la page 207. Vous devriez quand même jeter un coup d'oeil au fichier readme ("Read Me .pdf" dans votre dossier d'installation de Civ5 dossier d'installation de Civ5) car il contient d'autres d'autres informations utiles, comme l'emplacement emplacement du fichier d'initialisation de Civ5 modifiable.

Vous cherchez l'horloge en temps réel ? Rappelez-vous que c'est un jeu Steam - si vous avez le trompeusement nommé "Steam Community In-Game" activé dans vos paramètres Steam, vous pouvez simplement appuyer sur Shift+Tab pour obtenir une grosse horloge dans le coin dans le coin supérieur gauche, ainsi que d'autres Interface utilisateur de Steam.

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JeremyDWill Points 2181

Même si la description du trait ne le mentionne pas, "Le grand sentier de guerre" de Hiawatha vous accorde tous les avantages des chemins de fer dans toutes les forêts à l'intérieur de vos frontières dès que vous avez fait des recherches sur le chemin de fer. Cela inclut un bonus de production pour les villes connectées et un déplacement plus rapide.

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TheBreadEnigma Points 1

Le Siam a également une capacité cachée. En plus d'obtenir le bonus de nourriture, de foi et de culture des villes-états amies, toutes les unités que vous obtenez auront de l'expérience. Je pense que c'est 10xp, mais je ne suis pas sûr.

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