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Qu'est-ce qu'un combat ou une rencontre ?

D'après les commentaires, il semble que je n'aie pas posé la bonne question. Pour les besoins de certaines capacités, largement liées à Path of War mais également pertinentes dans Pathfinder normal, qu'est-ce qu'une rencontre que je considère comme un combat. Qu'est-ce qui définit le début et/ou la fin ? Peut-on y entrer sans qu'il y ait d'attaque ou de danger ?

La raison de cette question vient de Path of War (PoW). Dans cette extension des règles, il y a beaucoup de capacités qui ne peuvent être utilisées que pendant le combat, dans mon cas spécifique, la capacité de triage des médecins. La classe dispose de soins limités, mais ces soins peuvent être utilisés dans TOUS les combats, quel que soit le nombre de combats de la journée. Mais elle a très peu de possibilités de guérison en dehors des combats.

Maintenant, vous pourriez simplement attaquer un allié pour provoquer un combat, mais cela a tendance à contrarier les gens. D'où la question : qu'est-ce que le combat et les rounds de combat ? Le site page des règles de combat ne dit pas vraiment ce qu'est le combat ou ce qui est requis pour initier un combat. Serait-il possible d'entrer en "combat" pour effectuer des soins de triage parce que quelqu'un a été endommagé par un piège, par exemple ?

Triage (Ex) : Un médecin doit être capable de réagir immédiatement à tout danger qui menace ses alliés. Au 1er niveau, un médecin gagne la capacité d'effectuer un triage comme une action rapide. Lorsqu'il le fait, il peut se déplacer jusqu'à sa vitesse, tant qu'il termine son mouvement adjacent à une cible. tant qu'elle termine son mouvement adjacente à un allié. Cet allié est soigné pour un nombre de points de vie égal à trois fois le niveau d'initiateur de l'infirmière. Ce nombre passe à quatre fois son niveau d'initiateur au 7ème niveau et à cinq fois son niveau d'initiateur au 14ème niveau. niveau d'initiateur au 14ème niveau. De plus, elle peut appliquer les effets de l'une de ses expertises d'infirmière (voir page X) à l'allié, le cas échéant. L'infirmière peut également effectuer un triage sur elle-même ; elle ne bouge pas lorsqu'elle le fait. Un médecin peut utiliser cette capacité trois fois par rencontre au 1er niveau, plus une fois supplémentaire par rencontre au 4ème niveau et tous les trois niveaux par la suite. L'infirmier peut également prendre une action de round complet pour appliquer son triage à plusieurs alliés à la fois. Si elle le fait, elle peut se déplacer jusqu'à deux fois sa vitesse ; ce mouvement ignore le terrain difficile et ne provoque pas d'attaque d'opportunité. Tout allié auquel l'infirmière est adjacente à n'importe quel moment pendant ce mouvement est soigné pour le montant du triage de l'infirmière. De plus, l'infirmier peut appliquer à chaque allié soigné le nombre normal d'expertises d'un infirmier de son niveau. Chaque allié ne peut bénéficier de l'utilisation à plein tour de la guérison de triage qu'une fois par utilisation de la capacité. Utiliser le triage de cette manière coûte deux utilisations de la capacité.

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Hey I Can Chan Points 182173

L'auteur dit que le triage ne peut être utilisé intentionnellement que pendant une rencontre puis définit utilement rencontre

Le fil Un géant dans la cour de récréation filetage "[Dreamscarred Press] Présente : Le MEDIC !" comprend quelques posts pertinents de l'auteur du médicament. Le premier est celui de la page 1 du fil de discussion qui commence par une citation de l'un des testeurs de la classe medic :

Bien que je comprenne que DSP [Dreamscarred Press] n'a rien contre les soins à volonté, je voudrais souligner qu'il n'y a aucun texte indiquant que l'infirmier ne peut pas utiliser la capacité Triage en dehors du combat. Je ne sais pas si c'était intentionnel.

Cette formulation est en fait contenue dans le PoW [ Le chemin de la guerre La définition de la "rencontre" est la suivante

Une rencontre est une période de temps allant du début de l'initiative (en commençant par le round de surprise, le cas échéant) jusqu'à la fin de la dernière initiative et après qu'un temps total d'une minute se soit écoulé sans que le combat ne reprenne. Cela signifie que les disciples martiaux ont eu le temps de récupérer toutes les manœuvres et capacités utilisées et épuisées au cours d'une rencontre. [Cette citation est tirée de Per Encounter Powers on Le chemin de la guerre 28.]

Comme c'est une capacité par rencontre, elle ne peut être utilisée que pendant une rencontre. Mais je peux voir le besoin d'un texte de rappel/clarification, et c'est quelque chose sur lequel je travaille avec l'aide de certains des autres auteurs.

Sur la page 2 du fil de discussion, il y a aussi ce message de l'auteur du médicament qui commence par une citation d'un autre testeur de jeu :

C'est extrêmement décevant [c'est-à-dire la capacité de triage de l'infirmier]. Cela fait de l'infirmier une classe axée sur la guérison qui ne peut pas vraiment guérir les blessures qui n'ont pas été causées tout de suite - ils sont inutiles dans une situation d'hôpital ou vraiment n'importe où qui n'est pas au milieu d'un combat sur les lignes de front. Je ne suis même pas sûr de savoir quel était le problème, puisque l'attrition des points de vie n'a jamais été une chose dans D&D (et est de même complètement éliminée par la Grue d'argent) et que la suppression des conditions des services de sorts est vraiment bon marché et facilement disponible presque partout.

Sans entrer dans mon opinion personnelle sur le sujet, il y a un camp notable qui n'est pas d'accord avec vous et qui croit que l'attrition des HP est une chose (et/ou devrait être une chose) dans D&D. Il y a de la place dans la classe pour ajouter des caractéristiques supplémentaires pour les aider à guérir en dehors du combat, bien que je sois réticent à le faire parce que le triage présente déjà des problèmes apparents et je ne veux pas diviser la capacité de guérison du médecin en plusieurs types différents, car cela me semble excessivement désordonné.

D'un point de vue tactique, même avant l'ajout de cette ligne, je trouvais que les médecins fonctionnaient mieux lorsqu'ils gardaient 2 utilisations de triage pour la fin de la rencontre, afin de pouvoir utiliser une action de round complet pour guérir tous leurs alliés en une seule fois. Donc, même dans le cas où l'infirmier est capable de guérir plus librement, j'ai trouvé qu'il était préférable de jouer ses utilisations de triage de manière conservatrice.

(L'auteur de cette réponse les a préservés du mieux qu'il a pu de leur original, ajoutant seulement les commentaires éditoriaux entre crochets pour plus de clarté).

Ainsi, alors que cette belle réponse discute de ce qu'un rencontre et un combat sont dans la perspective plus large de Éclaireur dans son ensemble, Le chemin de la guerre a sa propre définition d'une rencontre.

Pour être clair, Combat on Initiative dit : "Au début d'une bataille, chaque combattant fait un test d'initiative". On peut supposer que c'est le MJ - et non les PC ou les joueurs - qui détermine le moment exact (ou même la date de début) de la bataille. si ) a bataille et, de même, si l'initiative doit être lancée s'il s'agit d'une bataille d'esprit ou d'une bataille métaphorique contre le temps ou autre. En bref, si le MJ a le médecin, lancez l'initiative, puis c'est une rencontre, et la guérison peut commencer.

4voto

ShadowKras Points 60784

Un site Rencontrer est défini sur le Guide de gamemastery (pg 9) :

Rencontrer : Une rencontre est une courte scène dans laquelle les PCs font activement quelque chose. Des exemples de rencontres incluent un combat contre un monstre, une interaction sociale sociale significative pour l'intrigue de l'aventure, une tentative de désamorcer désamorcer un piège, ou la découverte d'un mystère ou d'un indice nécessitant une une enquête plus approfondie.

Alors qu'un Combat La rencontre (pg 176) est décrite comme suit :

Combat : Dans une rencontre de combat, les PCs sont confrontés à un ou plusieurs ennemis qui empêchent la progression - pour terminer la rencontre la rencontre, les PJ doivent vaincre les ennemis au combat. Une rencontre de combat peut se faire avec un seul adversaire ou un groupe d'ennemis. groupe d'ennemis. Dans la plupart des donjons, les rencontres de combat sont la règle. Les règles et directives pour construire des des rencontres de combat équilibrées se trouvent aux pages 397-399 du Livre des règles fondamentales.

Cela signifie qu'un combat est un type (ou archétype, comme décrit dans le livre) de rencontre Tout comme les pièges, les énigmes, les dangers naturels ou même un obstacle que les personnages doivent franchir pour faire avancer l'intrigue.

Si la capacité indique qu'elle peut être utilisée une fois par rencontre, alors la rencontre d'un piège, d'un danger ou même d'un marchand errant devrait également compter, mais est-ce vraiment ce que l'auteur voulait ? Il est possible qu'il ait simplement utilisé rencontre comme un terme pour rencontre de combat par erreur. Cela nécessiterait que nous contactions réellement l'auteur pour avoir une réponse.

De la façon dont je le vois, l'auteur voulait dire rencontre de combat . Mais la façon dont c'est écrit et pour votre Le chemin de la guerre pour fonctionner, il doit y avoir une sorte de créature qui bloque votre progression, un obstacle qui menace la vie de votre personnage, un ennemi qui doit être vaincu, ou une situation liée à l'intrigue qui doit être surmontée d'une manière ou d'une autre avant que l'histoire puisse avancer.

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