Non, ce que les règles disent réellement est une action bonus par tour
Nous allons encadrer cette réponse en utilisant l'économie d'action telle qu'elle est écrite dans le chapitre 9. {mes italiques et caractères gras partout}
Votre tour
A votre tour, vous pouvez vous déplacer sur une distance égale à votre vitesse. et en prendre un action .
Comme vous l'indiquez, vous effectuerez l'action Attaque (plutôt que peut-être l'action Dash, Disengage, ou Dodge).
Actions Bonus
Vous ne pouvez prendre que une action bonus à votre tour, donc vous devez choisir quelle action bonus utiliser lorsque vous en avez plusieurs de disponibles. Vous choisissez quand prendre une action bonus pendant votre tour...
Tu veux que ton action bonus soit celle pour le combat à deux armes.
Le combat à deux armes (chapitre 9)
Lorsque vous effectuez l'action Attaque et que vous attaquez avec une arme de mêlée légère. que vous tenez dans une main, vous pouvez utiliser la fonction a action gratuite pour attaquer avec une autre arme de mêlée légère que vous tenez dans l'autre main. main. Vous n'ajoutez pas votre modificateur d'aptitude aux dégâts de l'attaque bonus bonus, sauf si ce modificateur est négatif.
Mais comme vous avez ce style de combat (chapitre 3) ...
Combat à deux armes. Lorsque vous vous engagez dans un combat à deux armes, vous pouvez ajouter votre modificateur de capacité aux dégâts de la seconde attaque.
... vous appliquez votre bonus de dommages.
L'action est l'attaque ; un combattant 11 obtient deux attaques supplémentaires lorsqu'il effectue cette attaque en tant qu'action. Un Barbare 11 ne bénéficierait que d'une attaque supplémentaire.
- L'attaque supplémentaire est un trait de classe qui ajoute une ou plusieurs attaques à l'action d'attaque générique. Vous ne faites pas plusieurs actions ; vous faites une seule action, l'attaque, mais vous avez plus de chances de faire une attaque efficace qui fait des dégâts. Un magicien ne pourrait pas faire cela. (Mauvaise classe).
Attaque (Ch 9)
L'action la plus courante à effectuer en combat est l'action d'attaque, que ce soit l'épée, que vous tiriez une flèche à partir d'un arc ou que vous vous battiez avec vos vos poings. Avec cette action, vous faites une attaque de mêlée ou à distance .
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Certaines fonctions, comme la fonction d'attaque supplémentaire du combattant, vous permettent de faire plus d'une attaque avec cette action .
Un Action est une chose différente d'un action gratuite . (Oui, cela peut prêter à confusion) Voici comment fonctionnent les actions bonus - à votre tour, après avoir effectué votre action, ou avant, vous pouvez effectuer une action bonus. une action bonus . De la règle de combat à deux armes de CH 9 ...
vous pouvez utiliser une action bonus pour attaquer avec une autre arme de mêlée légère que vous tenez dans l'autre main.
A est singulier, et cette attaque n'est pas la même que l'attaque (action) puisqu'il s'agit d'une action bonus.
Donc, voici ce qui se passe :
Vous choisissez de faire l'action d'attaque, donc vous attaquez et ajoutez deux attaques supplémentaires pour votre haut niveau - total de trois jets d'attaque pour l'action d'attaque de ce tour.
Vous pouvez ajouter une action bonus d'attaque avec l'autre arme - total de quatre pour ce tour.
Notez que le terme "offhand" n'est pas abordé dans cette édition du jeu : il s'agit d'un report des éditions précédentes.