Après chaque tour que je joue pendant le matchmaking, l'argent attribué varie de 1400+. Y a-t-il des facteurs que je dois garder à l'esprit lorsque je termine un tour ? En particulier dans les cartes de désamorçage de bombes.
Réponse
Trop de publicités?Si vous perdez :
- 1 400 $ après avoir perdu le premier tour
- 1900 $ après avoir perdu 2 tours d'affilée
- 2400 $ après avoir perdu 3 tours d'affilée
- 2900 $ après avoir perdu 4 tours d'affilée
- 3400 $ après avoir perdu 5 tours ou plus d'affilée
Il s'agit donc en fait d'une augmentation de 500 $ après chaque perte jusqu'à ce que vous gagniez un tour. Ensuite, vous recevrez à nouveau 1 400 $.
Si votre équipe joue des terroristes et qu'elle a posé la bombe, mais qu'elle perd le round, tous les terroristes reçoivent 800 $ supplémentaires en plus de ce qui précède.
Si votre équipe élimine tous les joueurs, vous gagnez 3250 $, si vous jouez Terroriste et que votre bombe explose, vous gagnez 3500 $. Dans les cartes de prise d'otages, vous gagnez en fait 3600 $.
Les membres d'une seule équipe peuvent être affectés par la pénalité "Aucun revenu". Par exemple, si vous avez la bombe et que le temps s'écoule, vous n'obtiendrez aucune récompense puisque vous n'avez pas suivi l'objectif. Si vous êtes un CT et que vous êtes sur une carte d'otage et que votre équipe perd avec vous encore en vie, votre récompense est également annulée. Cependant, cela ne peut affecter qu'un joueur, pas toute l'équipe, à moins que l'équipe entière ne joue pas.
En outre, vous pouvez avoir une pénalité de 300 $ par touche sur un otage.
Les armes sont également un facteur de la récompense monétaire que peut obtenir un membre de l'équipe :
- Les pistolets rapportent 300 $ par meurtre
- Les fusils rapportent 300 $ par meurtre, sauf le AWP qui rapporte 100 $ par meurtre.
- Les SMG accordent 600 $ par meurtre
- Les fusils de chasse rapportent 900 $ par meurtre.
- Les armes lourdes rapportent 300 $ par meurtre
- Les grenades rapportent 900 $ par meurtre
- Un meurtre au couteau rapporte 1500$ par meurtre