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Mode pacifique de Minecraft : créez des mobs hostiles et donnez-leur une IA en mode créatif.

J'aime jouer en mode paisible, car j'ai l'impression que faire quelque chose de complexe en mode paisible est plus gratifiant qu'en mode créatif. Cependant, la fabrication de beaucoup de choses nécessite des objets que l'on ne trouve que dans les mobs. En mode créatif, les mobs apparaissent, mais vous ignorent. Vous pouvez toujours obtenir des mobs en tuant ces mobs inoffensifs. Une telle fonctionnalité n'est pas présente dans le mode paisible, car les mobs n'apparaissent pas du tout.

Ma question est la suivante : est-il possible, par le biais d'un mod, d'une modification du fichier de configuration, d'une commande dans le jeu, etc., de faire en sorte que les mobs apparaissent en mode pacifique, mais ignorent le joueur comme s'il était en mode créatif ? Toute autre méthode qui préserve les mécanismes de peaceful mais ajoute cette fonctionnalité sera également appréciée.

Les mods que j'ai trouvés qui offrent la solution ne sont pas à jour avec la version actuelle de Minecraft.

Merci.

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Presque tous les mods ne sont pas à jour avec la version actuelle de Minecraft, c'est comme ça que ça marche. Open Blocks dispose d'une table Peacefull qui résout en gros votre problème, mais c'est à vous de voir.

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Daniel G Points 397

Essayez cette commande dans un bloc de commande répétitif ; elle rend tous les mobs incapables de vous détecter.
/entitydata @e[type=!Player] {Attributes:[{Name:"generic.followRange",Base:0}]}
J'espère que cela vous aidera ; si ce n'est pas le cas, dites-le moi !

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Est-ce que cela n'affectera pas seulement les mobs qui ont été créés actuellement, et pas tous les mobs qui seront créés dans le futur ? De plus, je ne parviens pas à exécuter votre commande.

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Ah, merci. Quelle est l'erreur qu'il vous donne ?

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J'ai trouvé que ce qui suit faisait l'affaire : /entitydata @e [type=!Player] {Attributes:[{Name:generic.followRange,Base:0}]} grâce à la commande similaire de gaming.stackexchange.com/questions/203618/ Cependant, il s'agit d'une façon très peu pratique de procéder et, pour autant que je sache, elle n'affectera que les mobs déjà créés.

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