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Y a-t-il quelque chose que nous puissions faire pour faciliter la localisation des compagnons dans le monde ?

Garder la trace de l'endroit où se trouve tout le monde duro .

Je pourrais être dans le désert pendant que Dogmeat me fera savoir qu'il a trouvé quelque chose. C'est génial, mais c'est souvent une corvée d'essayer de le trouver. Parfois, il s'enfuit même pour attaquer des ennemis et je le perds de vue. Ce n'est que si je quitte une zone suffisamment loin qu'il reviendra et me rejoindra, ce qui n'est pas toujours possible. Je sais que je peux l'écouter mais des indicateurs visuels seraient préférables. Mais rien de tout cela ne fonctionne si je l'ai envoyé dans une colonie mais que je dois le retrouver et qu'il n'est pas encore revenu.

Pouvons-nous faire quelque chose pour faciliter la localisation des compagnons dans le monde ?

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Cela répond à la partie sur les colons, mais je suis plus intéressé par le compagnon. Il se peut que nous ne puissions rien faire pour le moment, mais je ne dirais pas que c'est la même chose.

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Ce n'est pas du tout un doublon. Compagnons =/= Colons.

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Honnêtement, je ne sais même pas comment on peut penser qu'il s'agit de la même question. J'ai posé l'autre question (sur les colons) et je parlais d'un menu avec une liste de toutes les personnes présentes dans un camp et de ce qu'elles font. Ce qui est une chose totalement différente de la localisation d'un compagnon lieu physique dans le monde du jeu.

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System Down Points 101

Il y a plusieurs situations différentes où l'on peut perdre la trace d'un compagnon. La plupart d'entre elles peuvent être résolues avec une relative facilité, mais d'autres requièrent pratiquement l'aide de la console.

  • Pendant qu'ils vous suivent
    • Le compagnon est distrait par une "chose brillante" (il s'enfuit pour combattre un ennemi ou ramasser un objet).
    • Le compagnon tombe au combat.
    • On dit au compagnon d'attendre, et on oublie où.

Sans la console, il y a trois solutions possibles :

  1. Fouille musclée de la zone.
  2. Fuyez et attendez qu'ils vous rattrapent.
  3. Voyage rapide.

La première solution sera, bien sûr, toujours la bonne. Éventuellement. Tant que vous êtes minutieux et patient.

La fuite ou le voyage rapide fonctionnera certainement pour les compagnons distraits ou tombés au combat, mais je ne l'ai pas testé pour les compagnons qui ont reçu l'ordre de rester à un certain endroit. Je pense que, dans ces cas-là, la fuite ne fonctionnera pas. Jusqu'à ce que j'aie l'occasion de tester, je pense que le voyage rapide fonctionnera probablement, mais je ne le garantis pas.

Sachez également que, pour les compagnons tombés au combat, il existe une autre solution : Eliminez les ennemis dans votre zone immédiate et attendez que le compagnon se relève et vous revienne.

  • Pendant qu'ils ne vous suivent pas
    • Vous renvoyez un compagnon et ne le retrouvez plus à l'endroit où vous l'avez envoyé.
    • Vous ne prenez jamais vraiment le compagnon après qu'il ait demandé (ou qu'on lui ait demandé) de vous rejoindre pour la première fois.
    • Disparitions aléatoires de compagnons d'oisiveté.

Ces jeux peuvent vraiment mettre votre patience à rude épreuve si vous n'avez pas de console parce que, eh bien, vous jouez sur une console. (Je joue sur Xbox One. Donc, si vous voulez une dose de console PC, vous devrez consulter la réponse de @kalina). Mais ils peuvent généralement être contournés. Le premier cas est celui qui m'a poussé à chercher une réponse sur Google, et même là, je n'ai pas trouvé la bonne réponse pour ma situation (incluse dans la dernière solution ci-dessous). Le deuxième cas est quelque chose que je n'ai pas encore rencontré personnellement mais, étant donné l'expérience que j'ai eue en résolvant le premier cas, il semble très possible que cela puisse arriver.

Voici quelques solutions pour ce groupe :

  1. Cherchez dans l'établissement où vous les avez envoyés.
    • Dans la plupart des cas, il suffit de se promener et de vérifier les zones communes de la colonie pour retrouver votre compagnon disparu.
    • Pour Dogmeat en particulier, vérifiez à l'intérieur ou à proximité de toute niche dans la colonie. Il est préférable que tu en construises une pour lui dans un endroit dont tu te souviendras.
    • Pour aider à regrouper les colons et les compagnons en un seul endroit, vous pouvez essayer d'utiliser une cloche. Vous pouvez essayer de déplacer la cloche et de la réessayer à plusieurs endroits de la colonie. En fonction de l'agencement des structures de votre colonie et de l'endroit où se trouvent les PNJ résidents lorsque vous la faites sonner, il est très possible que tout le monde ne trouve pas le chemin de la cloche à chaque endroit.
    • Vous pouvez aussi essayer d'attendre la nuit et de faire une recherche de lit. Tout le monde ne sera pas forcément au lit, mais cela augmente tout de même la probabilité que vous cherchiez là où votre compagnon se trouve réellement.
    • Si vous vous souvenez mal de la colonie assignée à un compagnon, vous pouvez vérifier le nombre d'habitants de vos colonies dans le Pip-Boy et rechercher toutes les colonies habitées.
    • Au cas où ils seraient "juste devant vous, là où vous ne pouvez pas les voir", essayez d'utiliser le VATS pour mettre en évidence les cibles dans la zone. Gardez à l'esprit que le terme "cible" désigne tout PNJ ou créature, qu'il soit ami ou hostile, ainsi que toute tourelle. Cela peut donc être un peu bruyant dans les colonies très peuplées ou bien défendues. De plus, cela ne fonctionnera pas si le compagnon vous suit à ce moment-là (c'est pourquoi cela ne figure pas dans la section précédente).
  2. Vérifiez leur résidence d'origine.
    • Cette question a une liste de leurs emplacements, et un lien vers un autre guide.
    • Les compagnons attendent généralement dans leur résidence d'origine si vous ne choisissez pas de les faire suivre immédiatement après avoir obtenu leur compagnie.
    • Il a également été signalé qu'un bogue fait que les compagnons licenciés se rendent parfois dans leur résidence d'origine au lieu de la colonie qui leur a été attribuée.
  3. 1 et/ou 2, plus l'attente.
    • Les compagnons ne se téléportent pas instantanément n'importe où dans des circonstances normales. (Pour une exception probable, voir la solution suivante). Il se peut que vous deviez perdre du temps dans le jeu (attendre/dormir) pour qu'ils se rendent là où ils vont avant de pouvoir les retrouver.
  4. Retournez à vos occupations.
    • Si un compagnon est censé participer à la prochaine étape d'une quête et qu'il ne vous suit pas activement, il peut être trouvé à l'endroit de cette prochaine étape. C'est ce qui s'est passé avec Piper récemment. Je l'ai renvoyée alors que j'étais à Sanctuaire et lui ai dit de rester à Sanctuaire, mais je n'ai pas pu la retrouver dans une colonie ou au bureau des Occurrences publiques. Ce n'est que lorsque j'ai repris la ligne de quête principale que je suis tombé sur elle à l'endroit de la prochaine étape.

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Merci, c'est plus dans l'esprit de ce que je demande. Pour répondre brièvement aux compagnons qui voyagent avec vous, il n'y a aucun moyen de savoir où ils se trouvent autour de vous, à part les voir visuellement, pas d'indicateurs, pas de bouton "regarder le compagnon", rien.

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Si vous dites à un compagnon de "rester" quelque part, il y restera même si vous vous éloignez en voyage rapide. C'est le cas dans tous les jeux Elder Scrolls et Fallout de Bethesda auxquels j'ai joué, et cela semble être le cas ici aussi.

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@DCShannon Merci pour le feedback. Je vais vérifier l'équilibre et le modifier plus tard.

9voto

kalina Points 74470

Pas que j'ai trouvé. Ils n'apparaissent sur aucune des cartes et bien qu'ils augmentent le nombre de colons dans les colonies, cela ne signifie pas nécessairement qu'ils se trouvent dans la colonie (ils peuvent être en train de la rejoindre).

La seule méthode sûre pour trouver un compagnon jusqu'à présent est d'utiliser la console dans la version PC du jeu. En utilisant la console (en appuyant sur ' ou ~ selon la disposition du clavier utilisée), vous pouvez taper ce qui suit :

prid 001d162
moveto player

Cela déplacerait Dogmeat à votre emplacement actuel en fermant la console. Les identifiants des autres compagnons sont les suivants :

  • Cait : 00079305
  • Codsworth : 0001ca7d
  • Curie : 00102249
  • Paladin Danse : 0005de4d
  • Diacre : 00045ac9
  • Dogmeat : 0001d162
  • John Hancock : 00022615
  • Robert MacCready : 0002a8a7
  • Nick Valentine : 00002f25
  • Piper : 0002f1f
  • Preston Garvey : 0001a4d7
  • Fort : 0003f2bb
  • X6-88 : 0002e210a

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Ou vous pourriez créer une colonie composée uniquement de compagnons. Cela réduirait au moins les endroits où il faut les chercher. Plus c'est petit, mieux c'est.

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J'aime l'idée de Ben, et c'est ce que j'ai fait. Mais Dogmeat peut disparaître. Il suffit de lui construire une niche, et il est sûr d'y être.

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user163757 Points 1728

En plus des autres réponses, si vous avez accès au DLC de l'Atelier Vault-Tec, vous pouvez fabriquer un Terminal du système de gestion de la population Vault-Tec pour localiser vos compagnons.

Según Page de l'IGN pour ce dispositif, vous pouvez utiliser le terminal pour placer un traceur sur vos compagnons.

Cependant, l'une des meilleures caractéristiques de cette petite machine cool est le tracker Access VIP. En accédant à cette option de menu, vous pourrez sélectionner n'importe lequel de vos compagnons actuellement recrutés et placer un marqueur à leur emplacement.

Jetez un coup d'œil à votre carte pour voir exactement où votre compagnon s'est caché pendant tout ce temps. Vous pouvez même choisir l'option de mettre un traceur sur tous vos compagnons. Vous pouvez toujours désactiver les traceurs en les retirant via le terminal ou en désélectionnant la quête qui commence la première fois que vous placez un traceur sur un compagnon.

En utilisant ce terminal, il place un marqueur sur votre carte désignant l'endroit où se trouve ce compagnon. Il ne vous reste plus qu'à vous frayer un chemin jusqu'à lui.

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Bon sang, je juste j'ai découvert ceci hier soir et j'étais sur le point d'écrire une réponse à ce sujet :)

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@Robotnik yoinked !

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jcollum Points 217

En plus des approches standard, il y a aussi un mod que vous pouvez utiliser maintenant et qui fonctionne très bien : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/7903/ ?

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Junebug Points 1

Je sais que ce n'est pas exactement la réponse que le PO cherchait, mais pour les compagnons que vous ne pouvez pas trouver parce que vous leur avez dit de rester quelque part et que vous avez oublié où, il y a une solution facile pour les joueurs non PC. A condition que vous ayez un autre compagnon qui traîne quelque part.

Il suffit d'aller voir un nouveau compagnon et de lui demander de vous suivre. Le jeu vous demandera alors où envoyer votre compagnon actuel. Envoyez-le dans la zone de votre choix. Ensuite, allez dormir pendant environ 10 heures et votre compagnon perdu devrait se trouver là où vous l'avez envoyé lorsque vous vous réveillerez.

Quant à la localisation de la viande de chien quand il a trouvé quelque chose, la seule façon d'y remédier est d'utiliser des écouteurs.

Et juste un conseil supplémentaire. Pour faciliter la recherche du chien dans votre établissement, faites le tour de toutes les cabanes à chiens, sauf une. Le chien sera généralement près de la seule niche de la colonie.

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Si vous savez que la réponse que vous donnez n'est pas celle qui est recherchée, vous devriez laisser un commentaire au lieu de répondre.

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C'était en quelque sorte une réponse à la question. Mais je vois ce que tu veux dire. Nouveau sur le site et vert pour le format

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