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Comment puis-je brancher 24 manettes de Xbox One sur mon PC ? Quelle est la limite ?

Une fois par mois, j'organise un réseau local où nous jouons à divers titres, mais notre "échauffement" de deux heures, avec collations et interaction sociale, est passé sur un ordinateur à jouer à des jeux >= 8 joueurs. J'ai eu beaucoup de chance avec Regular Human Basketball et Splody, et puis aussi d'innombrables jeux à 4 joueurs. Je possède deux adaptateurs sans fil Microsoft Xbox pour Windows 10 (la nouvelle version prend en charge 8), et j'espérais avoir les deux connectés pour 16 manettes. Cependant, un seul fonctionne à la fois. Même avec 1, beaucoup de ces jeux qui ont "8 joueur local multijoueur écran partagé" ne s'enregistrent pas au-delà de 4 contrôleurs.

J'ai essayé de lire sur DirectInput vs XInput Je cherche donc à confirmer que l'entrée X est limitée à 8, que l'entrée directe est (en quelque sorte) illimitée, mais que si l'entrée X est limitée à 8, l'entrée directe est illimitée. le développeur du jeu n'implémente pas DirectInput alors vous n'avez pas de chance ? Y a-t-il quelque chose que je puisse faire, en tant qu'utilisateur, pour m'assurer que tous les contrôleurs sont correctement synchronisés, qu'ils soient câblés via USB, sans fil via dongle, sans fil via Bluetooth, etc.

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nondebug Points 511

XInput est limité à un maximum de quatre contrôleurs :

L'API XInput prend en charge jusqu'à quatre contrôleurs connectés à la fois. Les fonctions XInput requièrent toutes un paramètre dwUserIndex qui est transmis pour identifier le contrôleur qui est défini ou interrogé. Cet ID est compris entre 0 et 3 et est défini automatiquement par XInput. Le numéro correspond au port sur lequel le contrôleur est branché, et n'est pas modifiable.

https://docs.microsoft.com/en-us/Windows/win32/xinput/getting-started-with-xinput#multiple-controllers

C'est une partie de l'API, tout ce qui repose sur XInput aura la même limitation. La plupart des outils de manettes de jeu virtuelles fonctionnent en simulant un périphérique XInput, qui sera toujours pris en compte dans cette limite.

Un autre problème est que Bluetooth supporte au maximum 7 périphériques connectés à un seul récepteur. Vous pouvez contourner ce problème en connectant plusieurs récepteurs, mais je vous recommande d'utiliser des connexions USB pour éviter les interférences.

Si vous disposez de plus de 8 contrôleurs USB non-XInput et d'un jeu prenant en charge DirectInput, vous devriez pouvoir utiliser tous les contrôleurs à la fois. Vous pouvez mélanger XInput et DirectInput tant que le jeu supporte les deux.

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Tout d'abord, je vous remercie pour la réponse la plus informative que j'ai obtenue entre les quelques forums sur lesquels j'ai posté. Deuxièmement, j'espère que ce n'est pas un suivi stupide, mais si XInput ne permet que 4, comment le nouvel adaptateur gère-t-il 8 contrôleurs à la fois ? Enfin, y a-t-il un moyen de dire qu'un jeu supporte le d/x-input ou les développeurs doivent-ils nous dire ce qui a été implémenté ?

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Je ne l'ai pas encore essayé, mais il existe une nouvelle API WinRT pour les périphériques d'entrée des jeux. ( docs.microsoft.com/fr/us/uwp/api/Windows.gaming.input.gamepad ) Selon steamcommunity.com/groups/morethan4localmultiplayer/discussions/ il peut être utilisé pour supporter plus de 8 contrôleurs.

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