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Pourquoi les joueurs professionnels font ces petits pas de côté quand ils combattent les creeps ?

Les joueurs professionnels font toujours ces petits pas circulaires quand ils combattent les creeps. Pourquoi ça ?

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krikara Points 878

Honnêtement, ça n'a rien à voir avec l'attaque automatique activée ou non. Ou le fait de rester immobile, d'ailleurs. Vous pouvez être constamment en mouvement, mais ne pas appliquer le pas de côté ou la technique d'annulation d'animation.

Il y a deux raisons principales pour lesquelles vous feriez ce pas de côté, comme vous l'appelez.

Dans Dota et Dota 2, il existe un mécanisme appelé annulation d'animation. Lorsque votre héros attaque une unité, les dégâts sont infligés à l'unité avant la fin de l'animation. Ainsi, en faisant un pas de côté très rapidement, puis en attaquant à nouveau, vous êtes en mesure d'annuler la fin de votre première animation d'attaque et de lancer une autre animation d'attaque. Cette technique est très utilisée dans la jungle car elle permet d'augmenter le nombre d'attaques que vous pouvez effectuer dans un laps de temps donné.

Une autre raison de faire ce pas de côté est le positionnement. Par exemple, disons que vous êtes sur le côté radiant, et au fond d'une vague rampante. Mais peut-être voulez-vous être au nord de la vague rampante et prendre une position offensive, tout en poussant la vague. La façon la plus efficace de maintenir la poussée au maximum est de frapper un creep, d'annuler l'animation en faisant un pas en avant et de répéter.

EDIT : Pour les héros de mêlée, vous faites un pas de côté après que les dégâts aient été infligés. Pour les héros à distance, vous faites un pas de côté après la libération du projectile.

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alt Points 387

La plupart des joueurs professionnels ont l'option "auto-attaque" activée, ce qui signifie que s'ils ne bougent pas, ils attaqueront les rampants ennemis... ce qu'ils ne veulent pas faire, sauf si c'est le coup fatal.

Certaines personnes se tiennent simplement près du Creep qu'elles veulent frapper en dernier et continuent d'appuyer sur le bouton d'arrêt jusqu'à ce que les HP du Creep tombent dans la zone du dernier coup... mais en faisant cela, elles révèlent leurs intentions à l'ennemi.

D'un autre côté, tous ces micro-mouvements et changements de position sont vraiment ennuyeux et déroutants pour l'œil, ce qui rend plus difficile pour votre ennemi de se concentrer sur le tir au laser ou le déni.

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Adrian J. Moreno Points 4905

C'est surtout un truc rythmique. La vitesse d'attaque de votre héros augmente au fur et à mesure du jeu et l'agilité/la vitesse d'attaque augmente, ce qui modifie le point d'attaque de votre personnage. En annulant constamment le backswing cosmétique d'une animation d'attaque, ils peuvent savoir plus précisément combien de temps prendra une attaque. Ceci est crucial pendant les combats d'équipe pour les héros qui comptent sur leur attaque automatique et ce n'est pas quelque chose que vous voulez avoir à penser.

Lors du farming des creeps, les joueurs doivent également minimiser le temps qu'ils passent à proximité de la vague de creeps, car c'est le moment où un héros est le plus exposé lors du farming. En s'élançant pour le dernier coup puis en se retirant immédiatement, ils minimisent leur vulnérabilité tout en restant mobiles et imprévisibles, ce qui est une grande aide contre la plupart des capacités d'initiation basées sur les compétences.

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Fridl Points 21

Je connais trois raisons probables à cela :

  • Évitez de rester immobile . Vous ne savez jamais ce que l'ennemi peut préparer et si vous êtes toujours en mouvement, il aura plus de mal à vous attaquer.
  • Se rapprocher de la prochaine cible tout en maximisant le temps d'attaque.
  • Simplement pour " rester sur le qui-vive " et ne pas perdre le focus .

Il existe également une idée fausse selon laquelle le fait de bouger légèrement entre chaque attaque vous permettrait d'attaquer plus fréquemment, en annulant une partie de l'animation du backswing. D'après ce que j'ai compris, cela s'est avéré faux dans Dota 2.

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3ventic Points 24937

L'objectif des joueurs professionnels est d'obtenir le plus d'argent possible tout en minimisant les risques. Habituellement, cela se fait par le farming tout en no en poussant le combat sur le couloir vers la tourelle ennemie. La façon la plus simple de le faire est de frapper le Creep ennemi juste avant qu'il ne meure, afin d'obtenir le dernier et l'argent qui va avec.

Il y a deux façons de se concentrer sur la dernière frappe :

  • Déplacez-vous souvent, les petits pas permettent un temps de réaction plus rapide, car ils maintiennent le curseur près du héros à l'écran.
  • Utiliser l'arrêt (par défaut S ), qui maintient le héros immobile et inactif.

Rester complètement immobile facilite généralement la tâche des ennemis dans l'élaboration de leurs plans diaboliques, c'est donc une bonne idée de rester en mouvement. C'est pourquoi la première option est généralement utilisée.

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