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Y a-t-il des avantages qui vous confèrent une dimension de poche ?

Récemment, j'ai vu une race fantastique qui possède un royaume de poche qui se développe à ses côtés et auquel elle peut accéder grâce à un objet auquel elle est attachée. D'après ce que je sais, GURPS est connu pour être 'le TTRPG qui a des règles pour tout créer' mais je n'arrive pas à trouver un avantage qui permettrait d'accomplir une telle chose, à part peut-être le jumper. La chose que j'ai en tête est un royaume qui grandit au fur et à mesure que le personnage accumule des points et qui ne peut être pénétré que par le personnage ou son partenaire et qui a un point d'entrée fixe. Existe-t-il un avantage ou des limitations au Jumper qui permettraient de réaliser cela ?

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Noah Yetter Points 350

Ce sujet a été traité de manière exhaustive par Christopher R. Rice dans son article "Lord of Your Own Domain" dans Pyramide #3/63 Mondes infinis II .

Il utilise une forme supplémentaire de Jumper, vous étiez donc sur la bonne voie, avec un grand nombre d'améliorations et de limitations spéciales pour personnaliser votre univers de poche. Il y a aussi des modificateurs pour les avantages Contrôle, Création et Warp, des notes sur les inconvénients particulièrement applicables, un nouveau pouvoir, "Domaine", des versions psioniques de ces capacités, des conseils pour la campagne, des graines d'aventure et un exemple de PNJ.

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