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Est-ce que les conditions pour chaque module de bombe changent à chaque nouvelle révision du manuel?

Après avoir joué à plusieurs niveaux de Keep Talking and Nobody Explodes, il y a toujours ce petit sentiment de répétition excessive avec les modules plus faciles tels que les fils simples, les boutons et autres. Même si je ne regarde pas le manuel, je peux facilement me souvenir de certaines combinaisons possibles de fils compliqués et de savoir s'il faut les couper ou non.

En raison de cela, je suis de plus en plus curieux à propos du manuel. Si un nouveau manuel devait être publié un jour, j'imagine qu'il servirait probablement à ajouter quelque chose de complètement nouveau au jeu. Mais qu'en est-il des autres modules ? Les modules existants changent-ils en termes d'instructions et de critères pour les désamorcer ?

Est-ce que ces changements se produisent à chaque révision du manuel ?

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Je ne peux pas vraiment répondre à cela sans les développeurs du jeu. Nous ne savons pas ce qu'ils vont faire avec le manuel.

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@Rapitor Mais vous pourriez utiliser les révisions précédentes du manuel pour le déterminer. Tel que c'est maintenant, la Révision 2 est disponible.

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En regardant le journal des révisions, cela ne semble pas être le cas. En comparant la Révision 2 et la Révision 3 en termes de conditions pour chaque module, rien n'a changé.

Le journal mentionne également ceci:

Version 1, Révision 3

  • Sur le Sujet du Code Morse : Amélioration du tableau du code Morse pour inclure des instructions plus faciles à comprendre pour interpréter le code Morse.
  • Amélioration de la compatibilité de la version web avec Internet Explorer et Wii U.

Version 1, Révision 2

  • Sur le Sujet des Fils Compliqués : Suppression du cas "Sinon" et remplacement par "C" dans le diagramme de Venn.

Il est possible que les modules changent à travers différentes versions du manuel, bien que cela ne soit pas encore certain.

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ConMan Points 126

Vanilla (le jeu original)

Per l'une des discussions des créateurs lors de la GDC, les règles du manuel et du jeu ont été générées de manière procédurale pour garantir qu'elles étaient cohérentes dans la même version. En théorie, cela aurait pu être utilisé pour modifier le jeu et produire une variété de règles. Cependant, la version du manuel qui est actuellement disponible (version 1, avec le code de vérification 241) est restée stable depuis au moins le lancement officiel du jeu, et il est peu probable qu'elle change un jour, car les créateurs ont exprimé peu d'intérêt à modifier la façon dont le jeu se joue. Ceci serait particulièrement important étant donné le grand nombre de plates-formes sur lesquelles le jeu peut être joué en utilisant le même manuel.

Mods

La version Steam du jeu est compatible avec du contenu généré par l'utilisateur, et au moment de l'écriture, il y a environ 850 modules modifiés qui peuvent être ajoutés au jeu. Certains de ces modules sont conçus pour ressembler à ceux du jeu original mais avec une sorte de twist (par exemple, "Third Base" est "Who's On First" mais tous les boutons sont des combinaisons de caractères comme N, X et 8 et le module lui-même est tourné à 180 degrés), tandis que d'autres sont des énigmes entières en eux-mêmes.

Règle Seed

De plus, un autre élément du contenu généré par l'utilisateur pour le jeu est le Modificateur de Règle Seed. Environ 72 des modules modifiés et 12 des modules vanilla sont compatibles avec celui-ci. Lorsque vous utilisez le Modificateur de Règle Seed, vous choisissez un numéro (la graine) qui modifie ensuite les règles de ces 84 modules. Par exemple, en utilisant une règle seed de 2, le manuel Morse Code contient une liste de mots complètement différente de celle trouvée dans le manuel original. Il affiche également de manière prominente la règle seed en haut de la page, pour que vos experts sachent qu'ils n'utilisent pas le manuel standard.

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