Ce mouvement serait sa seule action pendant ce tour
La règle de l'échelonnement des coups dans la CA dit (c'est moi qui souligne) :
Si vous infligez des dégâts avec une attaque sournoise de mêlée, vous pouvez également infliger une blessure qui limite la mobilité de votre ennemi. Pendant 1 round (ou jusqu'à ce que la cible bénéficie d'un test de soins DC 15 ou de tout soin magique qui lui rend au moins 1 point de vie), votre cible est traitée comme si elle était étourdie, même si ses dégâts non létaux ne sont pas exactement égaux à ses points de vie actuels. Une cible peut résister à cet effet en réussissant un jet de sauvegarde de Force (DC égal aux dégâts infligés). Les frappes multiples de sidération sur la même créature ne s'empilent pas. Cette prouesse n'a aucun effet sur les créatures non soumises aux dégâts de l'attaque sournoise.
RAW, cela signifie qu'à partir du moment où la frappe touche la cible est considérée comme chancelante, à condition qu'elle échoue à sa sauvegarde. Cela signifie qu'au moment où l'action suivante est commencée après le déplacement, la cible de la frappe est stupéfaite.
Les conditions échelonnées se lisent :
Un personnage titubant peut effectuer une seule action de mouvement ou action standard par round (mais pas les deux, et il ne peut pas non plus effectuer d'actions à plein tour).
Ainsi, si la cible voulait faire une action après s'être déplacée, elle ne pourrait pas le faire car à ce moment-là, elle était décalée et avait déjà fait une action de déplacement ce tour-ci.
Je dirais que s'il a déjà effectué une attaque, il peut toujours terminer son mouvement, mais c'est mon opinion/jugement en tant que DM et votre DM peut décider différemment.