La salle avant-dernière du temple de l'eau présente un sol incliné avec 3 choses pointues qui glissent. Vous devez arriver en haut.
Une fois que vous avez parcouru environ un tiers du chemin, votre progression vers le haut ralentit considérablement. Il est presque inévitable qu'une des choses pointues en mouvement va vous poignarder, ce qui vous fait glisser jusqu'en bas (généralement en heurtant toutes les choses pointues que vous avez déjà dépassées jusqu'à ce point).
J'ai finalement décidé de suivre la stratégie de speed-running que j'avais vue pour cette partie, qui consiste à cibler en arrière loin de la rampe et à courir vers le haut à reculons. (J'ai quand même dû essayer quelques fois même en faisant cela.)
Puis j'ai échoué contre le boss et j'ai dû essayer à nouveau cette salle, et j'ai réussi (accidentellement) à monter en avançant. Pour les courses futures, quel est le timing exact pour monter de la bonne manière (en regardant vers l'avant)? Où dois-je me tenir, et où devraient se trouver les choses qui glissent, pour garantir que je monte en sécurité?