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Quel est le plus petit nombre de points de vie d'un outsider qui peut utiliser la téléportation ?

J'utilise un allié planaire pour invoquer une créature qui me permet de me téléporter avec mon équipe de 4 personnes, un compagnon animal et 2 morts-vivants dans une ville située à environ 600 km. Quelle est la plus faible HD d'un outsider que je peux invoquer avec des capacités de téléportation ?

Tous les livres légaux 3.5 sont autorisés, le magazine Dragon est autorisé mais de préférence non utilisé.

P.S Nous n'avons que 2 sacs de fonds de type 1. Un des morts-vivants et un des compagnons animaux pèsent environ 2000 chacun. Le zombie sanglier de 2000lbs n'est pas une nécessité cependant, juste un bonus supplémentaire.

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Par curiosité, quel est l'alignement de votre clerc (en supposant que vous êtes un clerc qui lance des sorts normalement) ? Je suis intéressé parce que techniquement vous ne pouvez pas appeler une personne extérieure de l'autre côté de votre alignement car cela violerait vos restrictions de lanceur de sorts basées sur l'alignement.

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Je suis moi-même un vrai netural, mais nous avons un clerc dans le groupe qui ignore les restrictions d'invocation.

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Hey I Can Chan Points 182173

A archonte lanterne ( Manuel des monstres 16) a le trait d'archonte la téléportation, une capacité surnaturelle lui permettant "d'utiliser plus grande téléportation à volonté, comme le sort (niveau de lanceur de sorts 14), sauf que la créature ne peut transporter qu'elle-même et jusqu'à 50 livres d'objets." Un archonte lanterne a 1 dé de vie.

A sac de rétention (type III) (7 400 gp ; 35 lbs.) peut contenir 1 000 lbs (probablement assez pour les quatre créatures de taille moyenne ou petite et leurs assistants morts-vivants, selon le type d'assistants morts-vivants). Le site sac est bien en deçà de la limite de poids du trait de téléportation d'un archonte lanterne, à moins qu'il ne soit encombré par tout ce que le MJ détermine qu'un archonte lanterne transporte (par exemple des casse-croûte, une guitare, de l'huile de lampe). Se glisser dans une sac et laisser quelqu'un d'autre faire la téléportation est légitimes bien que la confiance soit une nécessité.

Le sort Sor/Wiz de 1er niveau personne réduite [trans] ( PH 269) et al. augmentera considérablement la sac de la capacité à transporter le parti. Il suffit de ne pas dépasser la durée de séjour et d'épuiser la sac de 10 minutes d'air. Cependant, cette méthode de transport fait exiger des PCs qu'ils acceptent que parfois être un aventurier est un peu humiliant.

En dehors des règles de base, au lieu de la sac de rétention et à moins de ¼ du prix d'une trou portable ( DMG 264) (20 000 gp ; 0 lbs.), l'appareil de 50 pieds de profondeur fosse enveloppante ( Compendium des objets magiques 159) (3 600 gp ; 0 lbs.) peut accueillir une petite armée (ok, une Tiny ) et devrait être plus que suffisant pour l'ensemble du groupe, y compris les deux morts-vivants de 1 000 livres qui l'accompagnent, pendant les quelques minutes nécessaires à la téléportation. Bien qu'il s'agisse de l'un des meilleurs objets magiques du jeu au niveau du prix, l'utilisation du fosse impose généralement un alignement LE, LN ou NE, mais cette exigence peut être contournée si l'on réussit un Utiliser un dispositif magique Test de compétence pour imiter un alignement (DC 30). Il peut être difficile de réussir un tel test, mais même un peu d'optimisation devrait rendre le succès possible.

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En fait, j'en ai une meilleure : lancez "shrink item" sur la personne, qui se transforme en une version en tissu (je sais que techniquement une personne n'est pas un objet, mais quand même...) .

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Je ne peux pas soutenir le fait de changer arbitrairement le sort article rétractable L'entrée de la cible du sort de sorte que le sort affecte une créature vivante, mais une combinaison du sort Clr de 1er niveau mort indolore [necro] ( Ghostwalk 56), le sort Clr de 5e niveau revivifier [conj] ( Recueil de sorts 176), et le sort Clr de 6ème niveau cadavre sécurisé [necro] ( Livre des hauts faits 106-7), bien que compliquée et coûteuse, permet de tuer une créature, de préserver son corps dans un symbole sacré, et lorsqu'elle est ramenée d'entre les morts, elle n'est pas pire pour l'expérience. (Voir aussi aquí .)

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Bien que cela puisse fonctionner, les deux morts-vivants pèsent plus de 1000 livres et nous n'avons pas de sac de rétention de cette taille non plus, mais bonne réponse néanmoins.

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zorg Points 31

Je ne sais pas si c'est le plus bas, mais à 6HD, un démon Bar-Lgura (Fiendish Codex 1) peut utiliser Greater Teleport à volonté, et contrairement à la plupart des tanar'ri, il peut aussi l'utiliser sur d'autres créatures (y compris celles qui ne le veulent pas).

Malheureusement, il ne peut obtenir qu'une créature de grande taille ou deux de taille moyenne ou plus petite en une seule fois. Cependant, comme il peut l'utiliser à volonté, il peut faire venir tout le monde en cinq rounds.

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Vous pourrait être capable de faire mieux qu'un Archon Lanterne avec un Familier Fendish (Fiend Folio page 219), qui a 1/2 HD. La créature est un symbiote qui s'attache aux lanceurs de sorts maléfiques et améliore considérablement leurs capacités de lanceur de sorts. Malheureusement, si les symbiotes bénéficient d'une version légèrement plus large des sorts de partage, vous n'obtiendrez toujours que le familier et non le maître lorsque vous en invoquez un. Seul, il est pratiquement impuissant et ne peut ni bouger, ni attaquer, ni faire quoi que ce soit d'autre que parler. Cependant, lorsque vous mettez fin au sort d'alliage planaire, la créature peut rentrer chez elle et, à ce moment-là, elle peut probablement essayer de convaincre son maître de venir faire le travail de téléportation pour vous. Il convient de noter que les créatures appelées meurent réellement lorsqu'elles sont tuées, de sorte que le familier diabolique n'aura probablement pas besoin d'être trop convaincu pour que vous pensiez vraiment qu'il fera ce que vous voulez. Qu'il le fasse ou non, et que le mage maléfique auquel il était attaché (qui n'est probablement pas très heureux de perdre soudainement 1 sort par niveau de sort et 2 points de statut dans son statut principal, sans parler d'une parcelle de peau et de chair sous-jacente d'environ 2' par 2') soit persuadé de vous aider, et que ledit mage soit même capable de lancer des sorts téléportation ne sont pas garantis.

Notez que ce sort vous permet d'obtenir un serviteur de votre divinité, donc dépendre de votre suzerain pour arracher de force un de ses serviteurs à un autre, puis le torturer/le menacer pour tenter de le convaincre de forcer le second serviteur à vous obéir, tout cela dans l'espoir d'économiser quelques milliers de pièces d'or, vous vaudra probablement soit d'être ex-clerc et mort, soit d'obtenir des méga-bonus-maléfiques. Mais, de toute façon, vous êtes presque certain d'attirer l'attention ;)

Si ce n'est pas le cas, un Archonte de la lanterne fonctionne définitivement. La plupart des clercs ont probablement accès à l'un ou l'autre, mais pas aux deux. La voie du Bien requiert de l'humilité et de la confiance et est un peu plus chère, tandis que la voie du Mal requiert de la puissance et de l'impitoyabilité et a de mauvaises conséquences à long terme (mages maléfiques qui ont de la rancune).

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