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Combien de créatures surnaturelles y a-t-il par "X" habitants ?

Je n'ai pas beaucoup de livres de White Wolf donc c'est un mystère pour moi. Dans le Monde des ténèbres " standard " (édition révisée si cela a de l'importance), combien de créatures surnaturelles sont susceptibles d'être présentes pour cent mille/millions d'humains ordinaires dans une ville européenne moderne ?

Par exemple, Édimbourg a une population d'environ un demi-million d'habitants. Combien de Garous, de races changeantes, de vampires et d'autres créatures vivent dans la ville ? Alors que Londres a une population de plus de dix millions d'habitants, combien de créatures y vivent en comparaison ?

J'adorerais citer la phrase souvent répétée selon laquelle les populations de prédateurs et de proies dans la Savannah correspondent exactement aux cas de personnes disparues, mais je serai damné si je peux trouver une bonne référence à ce sujet.

Il y a des informations sur Les vampires dans cette question mais qu'en est-il de tout le reste ?

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Quelles sont exactement les "autres créatures" que vous voulez connaître ? Juste Garou et les races changeantes ? Qu'en est-il des Changelings, des Mages, et des chasseurs imprégnés ? Les Wraiths ? Les types "secondaires" comme les Kinfolk et les Revenants ?

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Je pense que les primaires seraient suffisantes : Vamps, Garou, Mages, et Races changeantes. Les goules aussi, si quelqu'un sait quelque chose à leur sujet.

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Tritium21 Points 9611

Par canon, toute zone métropolitaine peut accueillir un vampire pour 100 000 mortels. C'est la seule limitation de population dans le vieux monde des ténèbres. Cela dit, les vampires sont censés être la créature surnaturelle la plus répandue (à l'exception des alliés : goules, parents, etc. qui ne sont que des mortels).

Par exemple, la région métropolitaine d'Édimbourg compte environ 780 000 habitants, ce qui signifie qu'elle peut accueillir 7 à 8 kindreds, ce qui signifie qu'il y aura moins de 7 mages, loups-garous et, si le contexte le permet, changeants. Comme un kindred peut généralement accueillir au maximum 4 goules, il n'y a probablement pas plus de 32 goules. La plupart des autres splats sont inconnus.

Il convient également de souligner que le rapport de 1:100 000 est une limitation artificielle de caractère ; la page 29 de l'édition révisée de VtM indique :

Un rapport approximatif entre vampires et mortels a évolué au cours du siècle dernier. Beaucoup de princes vampires imposent une limite d'un vampire pour 100 000 mortels, afin de préserver l'existence des Kindred. secret. Néanmoins, et en particulier ces dernières années, certaines villes villes dépassent ce ratio, et l'augmentation constante de la population Kindred devient une préoccupation majeure. Dans les villes qui ne respectent pas servilement la Mascarade, comme celles sous le contrôle du Sabbat, le ratio peut s'envoler à deux ou trois fois le niveau acceptable . La surpopulation n'est pas un problème facile à résoudre ; décider arbitrairement quels vampires peuvent rester et ceux qui doivent subir la mort finale est une question de politique qu'aucun prince ne souhaite décider, sauf dans les circonstances les plus critiques.

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user22531 Points 61

Pour d'autres lignes, la réponse ne sera pas simple.

En termes de chiffres, surtout en Amérique du Nord et en Europe, la règle générale est Vampires>Loups-garous>Mages>Tout le reste. Ce n'est pas une règle très ferme cependant. Les loups-garous ont tendance à éviter la ville, donc une communauté rurale peut avoir une population assez importante de loups-garous (ou d'autres changeurs selon l'endroit) et peu de vampires (voire aucun). Une ville avec un taux de meurtre très élevé pourrait probablement supporter une plus grande population de vampires.

Pour les " autres ", créer une goule représente un investissement assez important en sang pour un vampire. Seuls les plus anciens/les plus puissants/les meilleurs chasseurs peuvent se permettre d'en avoir plus d'une. (Bien qu'ils puissent en captiver davantage via la domination, la présence ou tout simplement l'argent et le pouvoir). La parenté, d'un autre côté, va dans l'autre sens. Pour chaque Garou qui naît, près de 10 Kin naissent. Ils ne sont pas toujours au courant de ce qui se passe, mais même jusqu'à l'âge des ténèbres, il y avait des villages entiers de Kinfolk.

Les autres races vont varier en fonction de l'endroit. Un endroit où l'immigration est importante pourrait voir un nombre plus élevé que d'habitude de métamorphes " étrangers ". Les araignées et les rats sont partout, les Corax (corbeaux) travaillent bien avec les Garous, mais ils doivent sacrifier leur Gnosis permanent pour créer de nouveaux Corax, donc leur nombre a fortement diminué.

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