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Existe-t-il un moyen de configurer un type de fantôme avec Synchronize pour le chaînage SOS ?

Je veux faire une chaîne SOS avec un Beldum pour un brillant, mais la prise en charge est un problème. Donc naturellement, je veux un type fantôme pour qu'il ne s'assomme pas lui-même. Le problème est que j'ai aussi besoin qu'il ait Synchronisation pour qu'il soit susceptible d'être Adamant sur mon Pokémon d'enchaînement. Je n'ai pas accès à la Banque Pokémon, c'est donc une limitation, mais s'il est possible de le faire via la Banque Pokémon, je pourrais l'avoir.

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Si, il y en a un. Utilisez la méthode suivante :

  • Prenez un Smeargle Adamant, de préférence de haut niveau.
  • Prenez un Staryu avec Reflect Type, prenez un Smeargle sauvage pour le copier, et copiez-le sur le Smeargle avec le vôtre.
  • Apprenez-lui à nouveau l'esquisse au réapprentissage du mouvement.
  • Prenez un Sylveon avec Skill Swap et prenez un Smeargle sauvage pour le copier, et copiez-le sur le Smeargle avec le vôtre.
  • Apprenez à Smeargle False Swipe et un bon coup puissant contre Beldum avec la méthode ci-dessus. Cible unique uniquement, pas de types Normal ou Fighting.
  • Croisez un Pokemon mâle de la lignée Reuniclus avec Skill Swap avec un Pokemon femelle de la lignée Ralts de façon à obtenir un Ralts avec Skill Swap et Synchronize, que vous entraînez.
  • Prenez un Pokemon avec Trick-or-Treat, Gourgeist probablement.

Maintenant on enchaîne :

  • Trick-or-Treat Beldum avec Gourgeist.
  • Skill Swap it Synchroniser avec Gardevoir.
  • Ensuite, vous envoyez Smeargle qui reflète le type pour devenir un type fantôme puis échange de compétences pour attraper Synchronize.
  • Fais en sorte que Beldum appelle un ami avec l'orbe d'adrénaline.
  • Tuer le Beldum de type fantôme, puis enchaîner avec Faux coup, en changeant Beldum au bout de 15 tours chacun pour qu'il ne se débatte pas après le 20e coup.

Cela fonctionne aussi avec Jangmo-o, Bewear et Riolu, mais ils ont des longueurs de tours différentes. Le taux d'appel est également différent, et après une chaîne de 255 tours, il n'y a que 18% de chances d'obtenir un shiny pendant toute la durée de l'opération. C'est un long processus, donc obtenez beaucoup de baies de Leppa. Synchroniser fonctionne toujours malgré les échanges, mais c'est après 3 tests, dont un Smeargle Adamant a tiré 2 Riolu Adamant brillants.

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Cela ne résout pas vraiment le problème des Beldums qui ont des difficultés après l'épuisement de leur PP d'abattage. Cela ne brise-t-il pas la chaîne ?

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Non. Les alliés invoqués peuvent continuer la chaîne. La chaîne se termine lorsque toute opposition a disparu ou que le pokémon ne peut plus appeler d'alliés.

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Je ne pense pas qu'une Synchronisation par échange de compétences fonctionne.

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Pyritie Points 10531

Une façon plus simple de résoudre votre problème est d'utiliser Heal Pulse à la place. La ligne Ralts peut apprendre Heal Pulse et avoir Synchronise.

Il existe d'autres moyens de résoudre ce problème, impliquant la Garde magique, l'échange de compétences et le jeu de rôle, mais si votre objectif est d'empêcher les Beldum sauvages de s'assommer avec Take Down ou le recul de Struggle tout en gardant la Synchronisation sur votre propre Pokémon, utiliser simplement Impulsion de soin est votre meilleure chance.

Si vous voulez aussi les empêcher de lutter, amenez un Pokémon avec une baie leppa, recycler et flinguer. Munchlax et les singes élémentaires peuvent apprendre à recycler et flinguer en montant de niveau. Ensuite, vous pouvez continuer à lancer des baies Leppa sur le beldum pour restaurer leur PP.

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Fling ne les aurait pas tués ?

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@DanmakuGrazer Vrai, j'ai oublié qu'il faisait des dégâts, bien que ce ne soit que 10 de puissance de base avec une baie.

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0+ Atk Ralts (niveau 50) Fling (10 BP) vs. 0 HP / 0 Def Beldum (niveau 25) : 10-12 (16.1 - 19.3%) -- possible 6HKO

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Ce n'est possible via Pokebank que si vous avez un Pokemon répondant aux critères souhaités dans un autre jeu (compatible avec PB) ou dans la banque elle-même. Tu ne peux pas t'envoyer ce que tu n'as pas.

De plus, je ne pense pas que les types fantômes puissent avoir la capacité de synchronisation, et en vérifiant en ligne, cela semble être le cas. Vous pouvez peut-être pirater un type fantôme pour qu'il ait cette capacité, mais je n'ai pas d'expérience en la matière. Les seuls types répertoriés sont :

  • Abra
  • Kadabra
  • Alakazam
  • Mew
  • Natu
  • Xatu
  • Espeon
  • Umbreon
  • Ralts
  • Kirlia
  • Gardevoir
  • Munna
  • Musharna
  • Elgyem
  • Beheeyem

Fuente: Capacité de synchronisation de la Bulbapedia

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Oui, mais je pensais à quelque chose comme le camouflage pour changer les types de fantômes sur les pokémons synchronisés ou utiliser des astuces de déplacement de capacité pour changer la capacité de synchronisation d'un fantôme.

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@ThatOneRandomScrub Le coup "Trick or Treat" ajoute la frappe fantôme. Mais seul Puckaboo a ce coup. Quelque chose qui pourrait être beaucoup plus facile est d'utiliser Désactiver

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@Taacoo Cela va obliger le beldum à se débattre et donc à se tuer encore plus vite.

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