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Existe-t-il un moyen de mesurer la distance entre des points dans les jeux du moteur Source ?

Lorsque je m'entraîne à faire des sauts dans Team Fortress 2, j'aimerais vraiment pouvoir mesurer à la fois la hauteur et la longueur de mes sauts, ainsi que la distance entre deux points de la carte. Existe-t-il un moyen de mesurer la distance dans le moteur Source ? Les unités n'ont pas d'importance, tant que la mesure est cohérente.

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theraven Points 128

Entrez cl_showpos 1 dans le console . Cela affichera votre position, votre angle et votre vitesse actuels dans le coin supérieur droit de l'écran.

Pour obtenir la distance, ouvrez http://www.calculatorsoup.com/calculators/geometry-solids/distance-two-points.php dans le navigateur du jeu, inscrivez vos coordonnées de départ dans la première case, vos coordonnées d'arrivée dans la deuxième case, et cliquez sur "Calculer".

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A ma connaissance, il n'y a aucun moyen de le faire exactement, à moins que quelqu'un ait créé un Sourcemod pour le faire. Ce que vous pourriez faire, c'est trouver/créer une carte avec les textures de grille par défaut fournies par Source. Cela devrait fournir les informations dont vous avez besoin.

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Raven Dreamer Points 167710

Vous pouvez mesurer les distances en utilisant l'éditeur Hammer (elles sont indiquées en unités Hammer ; chaque acteur/objet dans les jeux Source a une vitesse d'unités Hammer/seconde), mais je ne crois pas qu'il y ait un moyen de visualiser les distances dans les jeux Source standard, du moins pas sans un mod quelconque.

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