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Y a-t-il un moyen d'augmenter le nombre d'éléments affichés dans le fil d'actualité ?

Je commence donc à en avoir un peu marre de voir mes multi-kills réfléchis être rapidement mis en file d'attente par les kills des autres joueurs et même par les vengeances/dominations que j'obtiens, comme ce revenge kill sur 4 kills au total :

(Oui, c'est le fameux bug du HUD de la couleur de l'équipe. Je le déteste aussi).

Par défaut, le fil d'actualité des meurtres n'affiche que 4 éléments ; bien que mes décès et mes meurtres restent un peu plus longtemps sur le fil d'actualité, ils sont rapidement repoussés par trop de choses.

Existe-t-il un add-on que je peux utiliser ou un CVAR que je peux régler pour augmenter le nombre d'éléments affichés par le kill feed ? J'ai un écran assez spacieux de toute façon, donc ajouter quelques éléments supplémentaires ne fera pas de mal.

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BoltClock Points 8277

Comme l'a noté Lysarion dans les commentaires, le fichier à modifier est le suivant hudlayout.res . Auparavant, cela se trouvait dans le /tf/scripts dans le dossier team fortress 2 content Archives du GCF. Mais maintenant que le jeu a été converti en un nouveau système de fichiers via SteamPipe, il se trouve dans l'archive GCF. tf2_misc L'archive VPK qui est stockée dans /tf dans le dossier d'installation.

Heureusement, GCFScape peut ouvrir les archives VPK tout comme les archives GCF. Ouvrir tf2_misc_dir.vpk dans GCFScape et trouver le fichier dans /root/scripts .

Extrayez et recherchez le fichier, puis trouvez le champ suivant :

HudDeathNotice
{
    "fieldName" "HudDeathNotice"
    // ...

    "MaxDeathNotices" "4"
    "IconScale"   "0.35"
    "LineHeight"      "16"
    "LineSpacing"     "4"
    "CornerRadius"    "3"
    "RightJustify"    "1"   // If 1, draw notices from the right

    // ...
}

Le site HudDeathNotice Ce champ définit l'apparence du fil d'actualité. Vous verrez d'un coup d'œil la variable qui indique au jeu le nombre d'éléments à afficher au maximum à tout moment :

    "MaxDeathNotices" "4"

Modifiez-le à la valeur que vous voulez, puis enregistrez le fichier.

Auparavant, il suffisait de placer le fichier dans le dossier de l'utilisateur. /tf/scripts dans le dossier d'installation du jeu. Maintenant, avec le nouveau système de fichiers, les fichiers personnalisés sont traités de manière assez différente. Cet article de la KB de Steam contient toutes les informations dont vous avez besoin, mais le moyen le plus simple est d'ouvrir le site Web de la Commission européenne. /tf/custom créez un dossier avec le nom que vous voulez si vous n'en avez pas déjà un, créez un fichier scripts dossier à l'intérieur que puis placez le fichier dans ce dossier. Ensuite, lancez le jeu et vous devriez voir le changement que vous avez fait dans le jeu.

Il y a une petite mise en garde : hudlayout.res est sujet à des changements dans les patchs du jeu, qui ne seront pas reflétés dans la version personnalisée du fichier. Vous devrez peut-être répéter cette procédure en cas de changement du fichier original en dehors de cette modification.

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