Une fois que le 4e rax a terminé, tirez la moitié de vos SCV et piquez sa rampe avec vos marines.
Tirer signifie que vous les éloignez de ce qu'ils sont en train de faire.
Donc, vous retirez la moitié de vos SCV de vos ressources, mais pour faire quoi ?
C'est ce que soulignent les phrases suivantes :
Vous pouvez d'abord placer un bunker à l'extérieur de sa rampe pour vous donner un micro espace. Une fois que vous êtes sur la rampe, construisez un autre bunker et commencez à cibler les ouvriers. Assurez-vous de continuer à produire à partir de vos casernes et dépôts de fabrication.
En gros, vous envoyez quelques SCV derrière vos marines pour qu'ils puissent construire des bunkers et réparer ces bunkers, les autres SCV que vous avez tirés sont utiles pour les dépôts de ravitaillement et pour encaisser les dégâts.
Chaque fois qu'un SCV meurt au lieu d'un Marine lorsque vous le poussez, c'est dans votre avance.
Pourquoi cela fonctionne-t-il ? Comme vous ne produisez que des marines qui coûtent 50 minerais et que vous placez quelques bâtiments qui coûtent 100 minerais, vous pouvez travailler avec la moitié du revenu en minerais et continuer à avoir une production constante.
Lorsque Terran tire des SCV, il est le plus fort contre les zergs ; cependant, Mega Rax est aussi le plus difficile à cacher des zergs.
Contrairement aux autres races, les Zergs sont les seuls à devoir décider s'ils doivent dépenser leurs larves pour des ouvriers ou des unités d'armée, car ils sont sous pression et doivent produire plus d'unités d'armée au détriment de leurs ouvriers. Donc, si vous tirez des SCVs, ce qui fait baisser votre économie, l'économie de votre adversaire sera également en baisse à cause de la pression que vous exercez sur sa production...
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La note de style en haut de cet article est bien placée. Bien que le mot soit compréhensible dans son contexte, une phrase "et les envoyer le long de votre armée" aurait été utile.