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Est-il préférable d'utiliser des Gatling Pois ou des Fume Shrooms pour la survie infinie?

Je joue à la Survie sans fin dans Plants vs Zombies sur mon téléphone, et voici ma configuration actuelle :

Configuration actuelle

À l'origine, j'avais un Pois Gatling sur les voies du haut et du bas, mais ensuite j'ai réalisé que même s'il a une plus grande portée, le Pois Gatling ne frappe que la cible de devant, ce qui peut vraiment bloquer les choses avec de grandes hordes.

Le Champi Gazeux, en revanche, même s'il a une portée plus courte, frappe tout dans sa portée.

J'ai fait un peu de recherche sur la quantité de dégâts qu'ils infligent tous les deux, et le Pois Gatling inflige 20 dégâts par pois (donc 80 par tour) et le Champi Gazeux aussi inflige 20 dégâts par Spore, cependant il ne fait qu'un tir par tour.

Quel est le meilleur choix pour le mode Survie ?

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A.bakker Points 1666

Lorsque vous jouez à la Survie infinie, les petits pois Gatling sont en dessous de la moyenne par rapport à n'importe quel AoE en raison de l'agglutinement des ennemis. Mais même alors, les champishrooms ne sont pas la solution à adopter.

Quelques conseils de base pour l'infini :

Les Typha font partie des meilleurs, simplement en raison de leurs dégâts élevés et de leur capacité à tirer sur n'importe quoi, assurez-vous que votre zone de bassin ne contient que cela et éventuellement des noyers hauts/champishrooms sur les deux premières rangées. (ainsi vous n'aurez pas à avoir des plantes pour défendre l'arrière)

Ensuite viennent les Melons, les Melonapults infligent une quantité de dégâts insensée à tout en raison de leurs rafales AoE. Aucun lanceur de ligne unique (excepté les Typha) ne peut faire mieux. Et si vous le souhaitez, vous pouvez donner à chaque ligne une amélioration givrante pour l'effet de ralentissement AoE.

Le dernier important dégât que vous placez sur la troisième rangée à partir de la fin (ou la deuxième rangée à partir de la fin dans les bassins) est le champishroom. Pourquoi ? il est encore capable de toucher n'importe quelle cible autour de lui même s'il mâche encore la plante devant lui... placez un noyer avec une citrouille devant votre fume shroom et il peut attaquer en toute sécurité ceux-ci.

Enfin, herbe épineuse sur la toute première voie pour infliger des dégâts pendant qu'ils mâchent les citrouilles et pour s'occuper des Zombonies.

De plus, les feuilles de parapluie devraient être plus espacées, jamais à moins de 2 emplacements entre elles sinon vous gaspillez la couverture.

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MBorg Points 6213

Comme l'a souligné A.bakker, les plantes AoE sont presque toujours meilleures dans Endless, et les Fume Shrooms > Gatling Peas.

Les dégâts sur une cible unique sont très insuffisants en fin de partie pour faire face au grand nombre de zombies, et les plantes AoE infligeront alors globalement beaucoup plus de dégâts, même en tenant compte de la petite AoE donnée par les Torchwoods. Pour cette raison, une Melon-pult est considérablement plus efficace qu'une Gaitling Plant pour infliger des dégâts plus loin dans l'allée, avec un Winter Melon étant encore meilleur en raison de l'effet de gel.

La seule plante infligeant des dégâts sur une cible unique que je recommanderais est Cattail. C'est principalement parce qu'ils font éclater les Balloon Zombies, mais aussi parce qu'ils peuvent attaquer n'importe où sur la carte, couvrant spécifiquement les Imps lancés et les Diggers, et infligeant suffisamment de dégâts (équivalent à un Repeater) pour faire face à leur faible santé. Certaines stratégies réussies n'en ont pas, certaines en ont une ou quelques-unes, très peu en ont un grand nombre (ou la totalité du groupe de Cattails), même si au moins une est nécessaire si vous ne voulez pas utiliser de Blovers ou d'explosifs.

Les Fumeshrooms peuvent couvrir les Diggers et les Imps de manière plus efficace en général s'ils sont placés près de l'arrière en raison de leurs dégâts plus élevés, de leur AoE et de leur plus faible latence (les projectiles des Cattails mettent relativement longtemps à atteindre la cible par rapport à d'autres plantes). Ils sont plus utiles dans les constructions sans Cob-Cannons, car il y a une plus grande dépendance aux dégâts AoE immédiats.

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