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Comment puis-je faire apparaître les vaisseaux du trésor ?

Quelles sont les conditions requises pour faire apparaître les vaisseaux "trésors" blancs (qui mènent à des niveaux de dirigeables remplis de pièces de monnaie) en Super Mario Bros 3 ? Puis-je les faire apparaître intentionnellement ?

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Bon dieu je n'avais aucune idée que tout cela était possible ! maudite soit la SE:Gaming ! MAINTENANT JE DOIS ESSAYER !

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Matthew Read Points 19148

Pour faire d'un Hammer Bros. un bateau à pièces :

  1. Assurez-vous qu'il reste un Hammer Bros. sur la carte du monde.
  2. Commencez un niveau et terminez avec :
    1. Un multiple de 11 pièces (11, 22, 33, etc.)
    2. Un score se terminant par 10 (2010, 3410, etc.)

Chaque seconde restante sur l'horloge vous donne 50 points. Cela signifie que vous devez terminer avec un nombre pair de secondes restantes sur le chronomètre si vous avez un score se terminant par 10. Si votre score se termine par 60, vous devez terminer avec un nombre impair de secondes au compteur. Dans le cas contraire, vous n'avez pas de chance !

Il y a aussi des maisons champignons blancs qui apparaissent si vous obtenez toutes les pièces d'un niveau particulier dans chacun des 7 premiers mondes :

1–4: 44 coins
2-2: 30 coins
3–8: 41 coins
4–2: 22 coins
5–5: 28 coins
6–7: 78 coins
7–2: 41 coins

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Je suppose que vous voulez dire transformer un Marteau Bro errant en un navire au trésor blanc. De Gamespot :

Transformer un frère marteau errant en un navire au trésor. Pour transformer un frère marteau errant (ceux qui se promènent sur la carte du monde) en un navire blanc rempli de pièces, collectez un nombre de pièces qui est un multiple de 11. Faites en sorte que le chiffre des dizaines de votre score corresponde au multiple de 11. Arrêtez le chronomètre à la fin de l'étape dans laquelle vous jouez sur un nombre pair : 11 pièces, 9 310 comme score, et le minuteur à 104. Cela ne fonctionne que dans les mondes 1, 3, 5 et 6.

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Dave Points 1

Vous pouvez avoir n'importe quel multiple de 11, donc 11, 22, 33, 44, 55, 66, 77 et 88. Ensuite, vous devez vous assurer que votre score a un chiffre des dizaines du même nombre que le multiple de votre pièce. Exemple : si vous avez 11 pièces, votre score doit ressembler à ceci 01000[1]0. Tant que l'avant-dernier chiffre (le chiffre des dizaines / le chiffre que j'ai mis entre parenthèses) est le même que votre multiple de pièces, vous obtiendrez le navire au trésor. Cela ne fonctionne que sur les mondes 1, 3, 5 et 6. Il doit y avoir un bro de marteau sur la carte et vous devez arrêter le chronomètre sur un nombre pair en frappant le bloc de but quand le chronomètre change à un nombre pair.

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Votre réponse n'apporte rien de plus que les deux autres réponses d'il y a environ 4 ans. Les réponses en double sont mal vues ici et peuvent être supprimées.

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Lopes Points 1

Les réponses ici ne sont qu'à moitié vraies.

Il fonctionne sur les mondes 1, 3, 5 et 6. Il doit y avoir un Frère Marteau vivant pour être transformé en vaisseau.

Vous pouvez obtenir le navire au trésor en terminant un niveau avec un nombre de pièces qui est un multiple de 11 (11, 22, 33, 44, 55, 66, 77, 88). Ensuite, vous devez faire correspondre les chiffres des dizaines de votre score à l'UNE des règles suivantes :

a) le chiffre des dizaines est égal au chiffre des pièces (par exemple, vous avez 33 pièces, le chiffre des dizaines est de 3) : terminez le niveau avec un nombre pair de secondes, ou

b) le chiffre des dizaines est égal au chiffre des pièces + 5 (c'est-à-dire que vous avez 66 pièces, le chiffre des dizaines est 6 + 5 = 11, alors c'est 1) : terminez le niveau avec un nombre impair de secondes.

La deuxième règle ici (b) est souvent omise dans ces réponses, mais elle fonctionne.

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