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Que font exactement les armes d'invocation des Gardiens ?

Le Gardien est capable d'invoquer 4 armes arcaniques différentes pour l'aider au combat. Il s'agit de l'épée de la justice, du marteau de la sagesse, du bouclier du vengeur et de l'arc de la vérité.

Dans tous les cas, à l'exception de l'arc, la description dit : "Invoque un arc (arme) pour vous défendre".

L'arc dit : "Invoque un arcane pour soigner les conditions sur vous et vos alliés.

Le wiki ne fait pas beaucoup mieux pour élaborer exactement ce qu'il fait. J'ai remarqué que le marteau semble être capable d'assommer les ennemis et même de les repousser parfois. Les spécificités de l'épée et du bouclier sont moins perceptibles donc je ne comprends pas bien ce qu'ils font exactement. Quelqu'un peut-il m'expliquer exactement ce dont chaque arme est capable ? Je suis également curieux de savoir combien de fois l'arc peut supprimer les conditions de mes alliés et de moi-même.

Veuillez noter que je ne parle pas des compétences secondaires que vous pouvez activer après avoir invoqué les armes et qui détruisent également l'arme elle-même. Je parle de ce dont elle est capable juste après l'avoir invoquée alors qu'elle se bat toute seule.

Comme il y a 4 armes invoquées différentes et seulement trois emplacements non élites pour les équiper, je suis curieux de savoir quelles armes invoquées sont les plus avantageuses dans différentes situations. Savoir exactement ce dont chaque arme est capable m'aidera beaucoup dans cette décision.

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Je n'ai malheureusement pas de précisions sur le timing de capacités spécifiques (comme la suppression de l'état de l'arc ou la vitesse d'attaque de chaque arme), mais voici ce que je peux vous dire :

  • Marteau de la sagesse auto-attaque et renverse les adversaires tous les trois coups. Sa compétence active peut être déclenchée pour effectuer un knockdown à la demande.
  • Épée de la justice auto-attaque, et peut être activé pour effectuer une attaque AoE.
  • Arc de la Vérité guérit automatiquement les conditions à intervalles réguliers et peut être activé pour créer une pluie de soins AoE autour de l'arc.
  • Bouclier du vengeur crée périodiquement un bouclier d'absorption (avec les mêmes effets que la compétence Gardien du même nom) centré autour de son emplacement. Dans cette vidéo (@8:30), il semble que la première bulle soit lancée environ cinq secondes après l'invocation du bouclier, mais cela a peut-être changé depuis que cette vidéo a été réalisée. Vous pouvez activer le bouclier pour le faire voler (vers votre cible actuelle ?) et infliger une faiblesse aux ennemis proches.
  • Toutes les armes spirituelles ne peuvent pas être ciblées ou endommagées par les ennemis.
  • L'activation de la "capacité active" d'une arme spirituelle détruit cette arme.
  • Toutes les armes spirituelles se désintègrent au bout d'un certain temps, même si vous n'utilisez pas leur capacité active.
  • Vous pouvez avoir jusqu'à trois armes spirituelles actives en même temps.

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