"un à la fois" est correct.
Il n'y a vraiment rien de déroutant dans cette carte ou dans n'importe quelle autre si vous la lisez simplement et littéralement sans y ajouter d'idées extérieures inventées.
Vous pouvez choisir une carte Action dans votre main. Jouez-la trois fois
Je joue donc à la Cour du Roi. Il est dit que je peux choisir une carte d'action, donc je le fais. La carte que je choisis est King's Court. Je la joue trois fois.
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Première itération de King's Court : Il est dit que je peux choisir une carte action, donc je le fais. La carte que je choisis est Smithy. Je la joue trois fois. Je pioche trois cartes, puis trois autres, puis trois autres encore. J'ai maintenant 11 cartes en main, l'une des cartes que j'ai tirées était un évêque, une autre est une caravane.
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Deuxième itération de King's Court : Il est dit que je peux choisir une carte d'action, donc je le fais. La carte que je choisis est Bishop. Je la joue trois fois. Je détruis une carte, puis une autre, puis une autre, accumulant 3 $ et quelques points de victoire.
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Troisième itération de King's Court : Avec horreur, je me rends compte que je n'ai pas de cartes d'action parce que j'ai mis ma Caravane en bishops pendant la petite crise de malaise provoquée par l'excitation de ma première partie. Mais bon. Ma phase d'action se termine.
Joe est incorrect quant à son application de la supposition "règle contre les impossibilités" . Ce concept n'existe pas dans Dominion, et je peux penser à une douzaine d'autres façons dont cette idée pourrait être mal appliquée. Dans le cas de King's Court, le mot "may" rend une telle règle hypothétique (et incorrecte) non pertinente, alors disons que nous parlons plutôt de Throne Room, qui requiert que vous jouiez une action.
Dans Dominion, il est parfaitement légal de jouer une action (ou même de choisir quelque chose) qui est impossible. Toute instruction impossible est simplement ignorée. Ainsi, la prétendue "règle contre les impossibilités" est réfutée directement par le livre de règles :
Règles :
Le joueur peut toujours jouer une carte Action même s'il n'est pas même s'il n'est pas en mesure de faire tout ce que la carte Action lui demande de faire. mais le joueur doit faire tout ce qu'il peut.
Vous pouvez choisir n'importe quel choix proposé, même si vous ne pouvez pas faire ce qu'il vous demande. mais une fois que vous avez fait un choix, vous devez le compléter autant que possible. que vous le pouvez.
Autres confusions similaires basées sur une supposée "règle contre les impossibilités" :
L'adversaire joue Torturer quand il n'y a plus de malédiction. La "règle contre les impossibilités" suggère que vous devez défausser 2 cartes. Réponse correcte : Vous pouvez choisir d'accepter la malédiction, puis sourire et dire "oups, je suppose qu'il n'y en a pas".
L'adversaire joue Torturer quand vous n'avez pas de cartes. La "règle contre les impossibilités" suggère que vous devez prendre une malédiction. Réponse correcte : Vous pouvez choisir de vous défausser, puis sourire et dire " oups, je suppose que je n'en ai pas " (en fait, vous ne souririez probablement pas dans ce cas).
La salle du trône sans action semble être interdite par la "règle contre l'impossibilité", mais elle ne l'est pas. Vous la jouez simplement et rien ne se passe. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir faire cela, comme le Colporteur à moindre coût.
La ligne du bas : Les règles de Dominion sont très bien conçues (je n'ai encore vu aucune ambiguïté ou contradiction dans aucun des jeux). Tout est parfaitement clair tant que vous lisez les règles et les cartes attentivement et littéralement. N'ajoutez pas d'idées étrangères provenant de la faculté de droit ou d'autres sources. Dans le monde réel, nous avons besoin d'avocats car la loi est remplie de lois ambiguës et contradictoires. Dominion n'a pas besoin d'avocats, grâce à ses brillants concepteurs !
À titre d'exercice, je recommande de lire les règles en gardant à l'esprit ce qui suit : les notes dans la marge de droite sont des clarifications redondantes (dans le bon sens du terme) que vous devriez être en mesure de déduire du texte principal (tant que vous ne laissez pas votre esprit s'embrouiller avec des idées extérieures). De même, la section "Description des cartes du royaume" est également redondante. Assurez-vous que chaque affirmation de cette section est évidente pour vous à partir du texte de la carte et des règles principales.