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Jouer à Skyrim sans regret

Ce qui est étonnant dans ces jeux à monde ouvert, c'est la liberté dont je dispose en tant que joueur. Si je ne veux pas suivre l'histoire principale pendant un certain temps et me contenter d'explorer, je peux le faire et le jeu ne s'arrêtera pas.

D'un autre côté, je n'aime pas particulièrement le sentiment d'avoir fait un mauvais choix significatif dans le jeu, parmi les lignes suivantes Oui, cette option de dialogue que vous avez sélectionnée il y a des heures ? Cette incroyable ligne de quête est maintenant hors limites .

Si je me souviens bien, dans Morrowind, je devais progresser dans le bon ordre à travers les quêtes de quelques guildes différentes, sinon cela aurait arrêté ma progression dans quelques guildes.

Pour prendre l'exemple de Skyrim, il ne semble pas que le tout premier choix effectué à Helgen au tout début ait une grande importance. Si quelqu'un me disait Ce n'est pas si important, vous pouvez toujours choisir votre camp. (ou, plutôt no m'a dit "C'est important" ), ça aiderait.

Un autre exemple : D'après une question que j'ai lue ici, je devrais probablement m'assurer que je ne jette aucun des masques de prêtre dragon et que je dois m'assurer d'en récupérer un pendant une quête spécifique. Cela serait pertinent pour ce sujet si je pouvais facilement le manquer en répondant à cette question.

Cela comprend problèmes accidentels éventuellement causés par des bugs : Il semble il est facilement possible de perdre l'option d'acheter une ou plusieurs maisons à cause de bugs, et il faut faire attention à l'ordre de passage de certaines quêtes .

Cela n'a pas trop d'importance de savoir laquelle des triangle amoureux les gars de Riverwood que je soutiens : C'est loin d'être assez significatif.


Y a-t-il des points de décision cachés, non évidents, dans les quêtes et les scénarios ? Lorsque je joue dans une certaine zone, que j'accomplis une certaine quête, que dois-je m'assurer de faire ou de ne pas faire, pour ne pas m'empêcher accidentellement d'obtenir ou d'accomplir quelque chose d'important ?

Je veux toujours explorer par moi-même, mais je veux être conscient des choix qui sont importants.

Ceci est quelque peu lié à cette question .

33voto

Jon Norton Points 2048

Le site UESP wiki, ' Calendrier de la quête Article contient une liste détaillée des quêtes (et des notes sur ces quêtes) qui auront un impact important sur les autres quêtes et sur le jeu en général. Certaines de ces quêtes sont dues à des bugs, d'autres sont conçues pour être ainsi.

Il recommande également si une quête doit être terminée plus tôt ou être reportée avant/jusqu'à ce qu'une autre quête soit terminée ou qu'un autre événement du jeu se produise, afin d'éviter les bugs ou un impact négatif sur les autres quêtes ou le jeu.

L'article entier est trop volumineux pour être inclus ici. Je vais ajouter certaines des catégories de quêtes les plus remarquables et les quêtes de ces catégories en rapport avec votre question :

Quêtes à faire dès que possible

  • Du sang sur la glace
    Pourquoi : L'amulette du nécromancien est un objet de qualité légendaire très utile pour les personnages lanceurs de sorts de bas niveau, en particulier ceux qui s'intéressent à la Conjuration, et peut être vendue pour beaucoup d'or pour un personnage de bas niveau. Il y a de nombreux glitches associés à cette quête, et la meilleure solution est de commencer la quête dès que possible et de la terminer en une seule fois.

  • La conspiration Forsworn y Personne n'échappe à la mine de Cidhna
    Notas ...si vous vous rangez du côté des Stormcloaks dans la guerre civile et si vous terminez Conspiration des Forsworns avant Hommage impérieux et que vous attendez après Hommage impérieux pour commencer la Mine de Cidhna, celle-ci deviendra définitivement indisponible. Il est également possible d'obtenir le même effet en terminant La conspiration de Forsworn, puis en terminant La saison sans fin avant La mine de Cidhna, même si vous n'avez pas rejoint les Stormcloaks.

Quêtes à conserver pour plus tard

  • Dragon Rising
    Pourquoi : Terminer cette quête tôt permet de s'assurer un grand nombre d'âmes de dragon en explorant, si le joueur est capable de survivre aux attaques du dragon.
    Pourquoi pas ? : Après avoir terminé cette quête, Skyrim sera rempli de dragons. Le fait de reporter cette quête jusqu'à ce que vous soyez d'humeur à combattre les dragons vous permet d'explorer le monde dans une paix relative et vous permet d'apprendre plus facilement les Mots des repaires de dragons. Notez que le fait de commencer la quête ne fera pas apparaître les dragons ; ce n'est qu'après avoir tué Mirmulnir que les dragons commenceront à se reproduire.

  • Rejoindre les Stormcloaks ou Rejoindre la Légion
    Pourquoi pas ? : Rejoindre les Stormcloaks ou la Légion supprime l'accès à tous les camps de la faction adverse et provoque des combats de type "rencontre aléatoire". La capture de villes est connue pour interrompre certaines quêtes.

Des quêtes conflictuelles

  • Perdu dans la nuit des temps (Dawnguard DLC) et Le deuil ne vient jamais
    Pourquoi : Pendant Lost to the Ages, vous devez traverser Raldbthar, où vit Alain Dufont. Si vous le tuez avant de commencer Mourning Never Comes, vous ne pourrez pas tuer Nilsine Shatter-Shield pour obtenir la récompense bonus de cette quête.
    Pourquoi pas ? : Alain ne devient hostile que si vous l'attaquez, il ne défendra pas les autres bandits de la zone. Vous pouvez tuer tous les bandits sauf Alain, et terminer Lost to the Ages sans que cela n'affecte Mourning Never Comes. De même, le Deuil ne vient jamais n'est disponible que si vous choisissez de rejoindre la Confrérie des Ténèbres ; si vous choisissez de les détruire, vous ne l'obtiendrez jamais.

4voto

cisellis Points 749

Le seul exemple majeur auquel je peux penser est qu'il y a un segment de la quête principale qui est sauté si vous résolvez la guerre civile avant de l'atteindre.

De même, vos décisions pendant cette partie de la quête principale peuvent vous permettre de sauter certaines des conquêtes de fort les plus répétitives pendant la guerre civile si vous jouez bien vos cartes.

En dehors de cela, et des choix mutuellement exclusifs évidents (Stormcloak/Impérial, Blades/Greybeards), il ne devrait pas y avoir d'autres impasses.

2voto

Derek Points 4289

Je ne suis pas au courant principal les problèmes que vous pouvez rencontrer.

La plupart des décisions ayant des résultats importants sont assez évidentes, dans certains cas, on vous dit même explicitement qu'une décision est définitive (et même dans ce cas, il y a parfois des "outs" qui peuvent aider à renverser la décision).

Mais un peu de sont cassées en ce sens que trouver l'objet à récupérer avant d'obtenir la quête peut vous empêcher de la terminer.

Avis de non-responsabilité : Je n'ai pas tendance à faire des tueries aléatoires, donc je ne peux pas parler de l'effet de celles-ci sur les quêtes secondaires : leurs auteurs ne sont peut-être pas marqués comme essentiels et vous pourriez facilement vous bloquer hors de certaines quêtes secondaires en faisant cela. Les personnes essentielles aux quêtes principales sont essentielles et vous ne pouvez pas les tuer de toute façon.

2voto

Jonas B Points 286

Vous pouvez choisir de tuer la confrérie noire et de ne pas pouvoir les rejoindre. C'est le seul que je connaisse.

1voto

Rex Points 405

Lorsque vous accomplissez la première quête de la Dawnguard, Bloodline, vous pouvez soit vous ranger du côté des vampires et en devenir un vous-même, soit continuer à faire partie de la Dawnguard. Si vous choisissez cette dernière option, vous apprenez les schémas de l'arbalète naine améliorée et des éclairs nains explosifs de feu/choc/glace qui vous permettent de fabriquer cette arme et ces éclairs si vous savez déjà forger des armes naines. L'arbalète naine améliorée est l'arme à distance la plus puissante du jeu, et si vous devenez un vampire, vous ne pourrez pas y accéder (sauf via les commandes de la console).

Modifier : Le lien UESP mentionné dans la question dit de ne pas finir Bloodline à cause de Serana. J'ai en fait réussi à faire en sorte que Serana et Lydia me suivent - en conservant Serana à la fin de Bloodline et en demandant simplement à Lydia de me suivre également. Vous pouvez renvoyer Lydia et recruter quelqu'un d'autre (par exemple, si vous voulez sacrifier un adepte pour l'Appel de Boethiah), et Serana vous suivra toujours. Il m'est arrivé d'avoir un entourage complet de 6 personnes : Serana, Lydia, un Thrall de flammes que j'ai conjuré, un limier vampire (si vous devenez un vampire), un Draugr mort et sans repos réanimé par Serana, et un Atronach de givre conjuré par le Draugr !

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