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Comment les gens peuvent-ils tuer comme des fous ?

Je sais. comment fonctionnent les dommages . J'ai fait de mon mieux (dans la mesure où j'ai trouvé des éléments jusqu'à présent) pour maximiser mes dégâts mais il semble que certaines personnes tuent comme des fous, alors que je dois faire une pause d'un moment ou deux pour chaque ennemi blanc.

Pour référence, este est le personnage dont je parle, mais j'apprécierais une réponse plus générale. Par ailleurs, voici quelques informations rapportées par le jeu :

Cropped screenshot of extended character screen

Voici ce que j'ai fait, et je sais que c'est un peu obligatoire :

  • Procurez-vous une bonne arme et insérez-y une gemme de coup critique.
  • Obtenez une chance de coup critique et des dégâts décents et, si vous avez le choix, augmentez le plus petit (CHD contre 10x CHC) (je connais le calcul, mais n'entrons pas là-dedans).
  • Tout cela est fait avec une ténacité décente et, si on lui donne une chance, augmenter la plus petite de la résistance et de l'armure (Armor vs 10x Résistance) (encore une fois, je connais les maths).
  • (Au moins avec le moine), augmenter la réduction de cooldown (je sais que je peux obtenir 10% de plus avec mon casque, mais cela ne ferait pas des merveilles soudainement).
  • (Au moins avec le moine), utiliser des compétences passives qui augmentent ma vitesse d'attaque.

Voici ce que j'ai fait avec mon propre esprit :

  • Obtenir un bonus élevé de dégâts de foudre (cela s'est produit par hasard et le jeu a joué en sa faveur).
  • Utiliser principalement l'effet de foudre sur mes compétences sélectionnées
  • Faire en sorte que le bonus de dégâts de l'arme soit de type foudre (question annexe : le bonus de foudre a-t-il une incidence sur ce point ?)
  • Obtenir des bonus de dégâts pour les compétences que j'utilise (FoT et WoL dans ce cas).

Voici un peu de détails sur ce que je sais pouvoir améliorer :

  • Obtenez cette bague qui donne l'impression que tous les sets ont été complétés par une autre (bonus de set).
  • Obtenez 2 pièces de Sunwuko pour augmenter les dégâts de 20%.

C'est là que je suis perplexe. Si je vais dans Torment 4, je progresse lentement parmi les ennemis, mais plus d'une poignée de personnes que je vois ne font que marcher et tous les ennemis blancs semblent tomber raides morts. Je sais que je pourrais faire mieux en termes de dégâts, mais je n'arrive pas à imaginer quelque chose de 50% de plus.

En outre, avec par exemple Couronne d'éclairs (actuellement rang 15), la foudre semble avoir à peine un effet sur les blancs et l'améliorer encore n'augmente pas significativement ses dégâts non plus. Il semble étrange que la gemme soit si peu puissante.

Tout cela dit, je soupçonne qu'il y a un facteur important dont je ne m'occupe pas. Ma question est donc la suivante : quel est ce facteur important ? En d'autres termes, comment les gens peuvent-ils tuer comme des fous alors qu'un build comme le mien est considérablement inférieur ?

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Obtenir cet Anneau de Grandeur Royale. Si vous optez pour la foudre, il vous faut le casque Œil de la tempête, de préférence avec une chance de crits. Sinon, continuez à relancer cette statistique jusqu'à ce que vous obteniez une chance de crit. Vous voulez être aussi proche que possible de ~50% de crit. Le build de Sunwuko vous oblige à spammer un mantra toutes les trois secondes, donc il a tendance à être un build super microed. Je recommanderais de trouver deux one-handers, et de leur donner les deux émeraudes. Cela vous aidera beaucoup plus à ce stade qu'un Daibo.

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J'ai pensé à cela, mais les plus gros dégâts que j'ai trouvés sur une main étaient de 2.4k et je ne suis pas sûr que les 120% de CHD en plus valent les presque 1k de dégâts en moins qu'un daibo. Je n'allais pas non plus opter pour sunwuko, juste pour le bonus de 2 objets qui est un +20% brut de dégâts. Je suis toujours à la recherche de cet anneau (ce qui signifie que j'ai juste besoin d'un objet sunwuko de toute façon) mais pas de chance jusqu'à présent (c'est aussi pourquoi j'ai une topaze dans ma tête). Eye of the storm a l'air intéressant, mais je ne l'ai pas encore trouvé.

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Ce qui est incroyable pour moi, c'est qu'il semble que certaines personnes ont vraiment des dommages de plusieurs magnitudes supérieurs aux miens. Comme tout à l'heure, je jouais avec un barbare qui lançait souvent "Wrath of the Berserker" je crois et tuait tourment 4 élites en 2 secondes à lui tout seul. Les tuer pour moi aurait pris au mieux 30-60 secondes. En regardant son profil, son DPS rapporté était également autour de 800K. Je dispose déjà de +40% de dégâts de foudre et de divers autres bonus. Je pourrais au mieux doubler ce bonus. Est-ce que l'évaluation est le facteur décisif à ce stade ?

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Shamik Points 1780

Je pense que ce qui vous aidera le plus sera de remplacer Wreath of lightning par Pain Enhancer ou Gogok of Switftness.

Le mieux serait d'utiliser les 3, Tear, Gogok et PE. La vitesse d'attaque est l'une des rares choses dans D3 qui n'est pas plafonnée. Frapper plus rapidement vous permettra d'obtenir plus de crits, les crits activeront PE et plus de hits activeront la déchirure plus souvent. C'est une situation gagnant-gagnant-gagnant. Je vous suggère d'utiliser Gogok jusqu'à ce que vous obteniez un slot pour PE dans votre collier.

J'avais Couronne d'éclairs avant de passer à la Larme sur mon collier et j'ai vu la différence même si ma Larme est de rang 1 alors que ma Couronne d'éclairs était de rang 10. Ce n'était pas le jour et la nuit, mais je n'avais pas du tout envie de revenir en arrière.

Les dégâts de ma feuille dépassent 1,1 million (voire plus, mais comme je travaille sur ma mémoire après les vacances, je préfère dire quelque chose dont je suis sûr... mais ils ont dépassé 1,1 million) à 15 piles de Gogok, ce qui, une fois que vous avez atteint 6-7 piles, ne devrait pas être difficile à obtenir.

Après cela, obtenir une chance de Crit et des dégâts de Crit plus élevés sera toujours utile. Il faudrait que je sois à la maison pour voir mes chances de crits et mes dégâts, car ils ne sont pas affichés dans l'écran d'affichage. profil .

N'accordez pas trop d'importance aux dégâts de la feuille, il y a une tonne de choses qui vous feront fondre de mobs et qui n'apparaissent pas là.

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Je n'avais pas pensé à Tear et Gogok ! Je vais certainement les essayer.

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Correction : J'avais la déchirure, je n'avais pas pensé à l'EP.

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Seth Morris Points 37

Bien que je ne puisse pas dire que je peux tuer comme un fou Pourtant, j'ai certainement beaucoup progressé, aussi je partage ce que j'ai retenu comme étant l'essentiel (à la fois de mon expérience et des commentaires/réponses ici).

La première et la plus importante :

  • Anneau de la Grandeur Royale . Il est ainsi possible d'obtenir simultanément de nombreux bonus fixes, ce qui serait impossible autrement. Vous serez peut-être intéressé de savoir que il ne tombe que des caches de primes de l'acte 1 .

Avec cela en tête, voici mes statistiques actuelles :

crop of items and stats

Bien que j'aie inévitablement perdu quelques dégâts élémentaires mineurs et de la vitesse d'attaque, j'ai amélioré les points suivants (je vais essayer de rester aussi générique que possible) :

  • Chance de coup critique : Ceci est particulièrement important car de nombreux effets se déclenchent en cas de coup critique.
  • Dégâts d'un coup critique : Bien sûr.
  • Dégâts de compétences plus élevés
  • A partir des primes de set :
    • Dégâts contre les élites
    • Réduction des dommages causés par les élites
  • Utilisez Déchirure , Gogok y Anti-douleur : Voir ceci autre réponse
  • Obtenez une vie élevée par coup : C'est important pour la survie. Notez que cet effet (ainsi que la vie par seconde et d'autres encore) se modifie si vous échangez de la vie contre une armure/résistance (comme vous pouvez le voir, ma robustesse est un peu plus faible qu'avant, et j'ai moins de santé, mais je guéris très rapidement les dégâts que je subis).

Quelques améliorations spécifiques aux moines :

  • A partir des primes de set :
    • Une distribution bon marché de Sweeping Wind : C'est devenu gratuit, donc j'ai échangé mon Seven Sided Strike avec celui-ci.
    • Obtenez l'effet de tous les mantras : +10% de dégâts supplémentaires, plus de soins, dégâts en cas de coup, etc.

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