Comme l'explique Casey Hudson, producteur exécutif de BioWare, à Game Informer, ces choix sont essentiellement des paramètres de difficulté et de remplissage automatique pour les personnes qui attendent des choses différentes de l'expérience Mass Effect.
"Il faut faire un jeu avec un certain design avant de se rendre compte qu'il existe différents types de joueurs", a déclaré Hudson. "L'un des retours les plus surprenants est que pour certains joueurs, ce n'est pas qu'ils n'aiment pas l'histoire. Ils adorent l'histoire. En fait, l'histoire est si importante pour eux qu'ils ont l'impression que les choix de l'histoire sont intimidants ".
La configuration de l'histoire rendra la mort plus difficile et les scènes d'action plus faciles, afin que les joueurs puissent faucher les ennemis, a déclaré Hudson. Le mode action remplit les dialogues par défaut qui donnent aux joueurs l'accès à beaucoup de choses intéressantes, mais "ce n'est pas un canon", a déclaré Hudson. "Nous avons pour règle dans notre franchise qu'il n'y a pas de canon".
donc en gros, c'est cette histoire : Choix de convocations complets, difficulté de combat facile Action : choix de convocations automatiques, difficulté de combat normale Jeu de rôle : Choix de convocation complet, difficulté normale.
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