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Les chances d'obtenir des objets de Team Fortress 2

Les différents objets de Team Fortress 2 ont-ils une chance égale de tomber ? Avez-vous autant de chances d'obtenir un extincteur que le voile d'un méchant ?

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Alex Points 45

En plus de la réponse ci-dessus, vous êtes également limité au nombre d'objets que vous pouvez obtenir par compte en une semaine. C'est pourquoi il semble que vous obteniez de nouveaux objets lorsque vous revenez au jeu après une longue pause.

6voto

Du wiki tf2 :

"Bien qu'il ait toujours été perçu que chaque arme a une chance égale de tomber sur le joueur, il semble que semble que certaines armes qui font partie font partie d'un ensemble d'objets tomberont plus souvent ou moins souvent que d'autres. On ne sait pas On ne sait pas exactement lesquelles de ces armes sont plus rares ou plus communes. 1 "

Il mentionne que dans l'ancien système, le taux de chute des chapeaux était de 1 sur 28, mais il ne mentionne aucun changement dans le système actuel.

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IntelGameZ Points 11

Les cosmétiques ne sont pas disponibles pour les joueurs de Free to Play tant qu'ils n'ont pas obtenu un compte TF2 premium, qui coûte 5 dollars américains. Aussi, je me souviens qu'à l'époque de Gibus, j'ai obtenu mon premier taunt : La vision du directeur. J'étais vraiment excité et curieux de voir ce qu'il faisait. Je l'ai mis dans mon emplacement spécial (avant l'apparition des bobines de taunt) pour l'essayer, et j'étais très heureux d'avoir obtenu cet objet. Bien sûr, comme je suis nouveau dans Team Fortress Two, je ne savais pas vraiment à quel point cet objet était rare. Cependant, après plus d'un millier d'heures de jeu supplémentaires sur TF2, je n'ai plus jamais obtenu un tel objet. À partir de ce moment-là, je n'ai reçu que des caisses, des armes sans rareté particulière, et peut-être un ou deux chapeaux, mais toujours rien de rare.

De plus, un élément de preuve assez simple mais vrai qui indique un système de largage irrégulier est le fait que les largages peuvent également être reçus par des cultes-cadeaux. Un gift-o-pult est un objet qui coûte la bagatelle de 10 cents à la boutique, et seulement 3 cents au marché, et qui peut être utilisé pour emballer des objets et les envoyer à une personne au hasard. Bien que le système de dépôt soit un moyen plus probable d'obtenir du butin, c'est une statistique essentielle à prendre en compte dans le calcul de cette question. Mais sérieusement, je ne reçois jamais de chapeaux parachutés au hasard.

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henryaguana Points 1

En fait, l'astuce de la marche au ralenti a été mise à jour, ce qui signifie que la marche au ralenti est brisée à 50%, mais qu'en est-il des autres 50% ? Eh bien ... Eh bien ... en fait, si vous ne jouez pas beaucoup (disons environ 1 semaine), il sera garanti que vous augmentez la chance de gouttes d'articles comme la marche au ralenti ou d'attente. l'inconvénient de est, c'est en fait le plus vous jouez, moins de chance d'obtenir des gouttes d'articles.

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user41561 Points 1

Oui, chaque objet a une chance égale de tomber, le wiki de TF2 mentionne qu'ils ont changé cela dans une mise à jour.

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