Vous ne pouvez pas faire comme vous l'avez décrit, il y a une décision concernant Simic Guildmage (soulignement de ma part) :
Pour la deuxième capacité, seule l'Aura est ciblée. Lorsque la capacité se résout, vous choisissez un permanent sur lequel déplacer l'Aura. Ce ne peut pas être le permanent auquel l'Aura est déjà attachée, il doit être contrôlé par le joueur qui contrôle le permanent auquel l'Aura est attachée et il doit être possible d'enchanter l'Aura avec ce permanent. (Peu importe qui contrôle l'Aura ou qui contrôle Simic Guildmage.) Si aucun tel permanent n'existe, l'Aura ne se déplace pas.
Comme vous ne pouvez pas attacher une Aura à elle-même en raison de la règle 303.4d, vous ne pouvez pas choisir d'attacher Indestructibility à elle-même :
303.4d Une Aura ne peut pas s'enchanter elle-même. Si cela se produit d'une manière ou d'une autre, l'Aura est mise dans le cimetière de son propriétaire. Une Aura qui est aussi une créature ne peut enchanter quoi que ce soit. Si cela se produit d'une manière ou d'une autre, l'Aura devient détachée, puis est mise dans le cimetière de son propriétaire.
Même si vous pouviez faire ce choix, l'Aura ne se déplacerait pas en vertu de la règle 303.4j :
303.4j Si un effet tente de rattacher une Aura sur le champ de bataille à un objet ou joueur qu'elle ne peut légalement enchanter, l'Aura ne se déplace pas.