Bon, j'ai atteint la réalisation, et voici l'info :
J'ai maintenant compté 16 moniteurs dans le chapitre 8, mais vous pouvez ignorer les 5 premiers, donc vous devez casser tous les moniteurs à partir de celui trouvé dans la chambre d'essai numérotée. 1/19
jusqu'au début du chapitre 9 .
Instructions pour casser chaque moniteur :
Chambre 1
Déplacez le cube vers la section inférieure du niveau. Utilisez une boucle plafond-plancher pour faire passer le cube à grande vitesse, puis lancez-le depuis le mur opposé vers le moniteur.
Chambre 2
Déplacez un cube au plafond en utilisant la position verticale de l'entonnoir qui constitue la résolution normale du niveau et laissez tomber l'entonnoir pour projeter le cube sur le moniteur depuis le mur en face de lui.
Chambre 3
Un autre lancer de cube, en utilisant une boucle plafond-plancher ou un entonnoir pour que le cube prenne de la vitesse pour le lancer.
Chambre 4
Vous devez vous faufiler derrière la tourelle (j'ai réussi à courir jusqu'au mur à côté d'elle avant qu'elle ne puisse me tuer, attendre et courir à nouveau) et porter la tourelle vers le moniteur. Tant que vous faites cela alors que la tourelle est "OK" (c'est-à-dire qu'elle ne s'éteint pas), elle visera et tirera sur le moniteur pour vous. Vous devrez peut-être la poser (tant qu'elle atterrit correctement).
Chambre 5 (a 2 moniteurs)
Le moniteur le plus proche est brisé en lançant un cube depuis le mur opposé en utilisant un entonnoir vertical au centre. Placez le portail de lancement directement sous l'endroit où l'entonnoir frappe le mur pour vous assurer que vous êtes dans la cible.
Le deuxième écran n'apparaît que lorsque vous atteignez la porte de sortie. Il est brisé par la même méthode, mais en lançant le cube depuis l'espace le plus à droite sur la rampe de lancement inclinée en face.
Chambre 6
Il suffit de marcher sur la plaque de foi aérienne pour se lancer sur le moniteur.
Chambre 11
Une fois que vous avez installé votre laser (pour terminer le niveau), placez plutôt le portail de sortie sur le mur faisant face au moniteur, près du point cible du laser. Puis modifiez l'angle du laser avec la boîte pour le diriger vers le moniteur pendant quelques secondes.
Chambre 12
Lorsque vous réglez le laser pour qu'il vise sa cible, pointez-le un peu vers la droite (vers le moniteur) pendant quelques secondes.
Chambre 15
J'ai fait ça avec un double de moi-même. J'en place un sur le mur opposé et un autre à l'étage en dessous, je m'approche de celui à l'étage, puis automne Cette deuxième chute devrait vous donner la vitesse nécessaire pour vous élancer vers la pause.
Chambre 16
Celui-ci était assez difficile, mais en gros, vous devez vous emparer d'une tourelle et la faire tirer sur le moniteur (comme dans la chambre 4).
Tout d'abord, j'ai utilisé du gel bleu pour enlever deux des tourelles (au lieu des trois comme vous le feriez pour résoudre la chambre). Ensuite, j'ai soigneusement placé un portail sur seulement la moitié de l'endroit où l'entonnoir frappe le mur et je l'ai relié à un portail sur le sol - cela signifie que l'entonnoir ne "passe pas à travers" le portail, donc vous pouvez effectivement vous asseoir sur ce mur. De là, vous pouvez tirer sur l'autre portail dans le mur au-dessus des tourelles, puis repositionner le portail qui est mal aligné sur le mur de l'entonnoir pour laisser passer l'entonnoir. Ensuite, tu peux chevaucher l'entonnoir et te laisser tomber sur le dessus de la tourelle.
Moniteur supplémentaire
Une fois que vous avez commencé le chapitre 9, quand Wheatley vous dit que vous vous rapprochez de son repaire, vous pouvez faire sauter le moniteur en utilisant les bombes qui tombent (c'est la pièce où il essaie de vous tuer avec la plaque à pointes et le tapis roulant).
Veuillez noter que cette ne contribue pas à la réalisation .