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Comment jouer une partie plus rapide de Monopoly ?

Est-il possible de jouer une partie de monopoly plus rapide qui dure moins d'une heure en moyenne avec seulement deux joueurs ? Si oui, comment ? Je ne cherche pas quelque chose de très spécifique, mais j'ai besoin de règles maison qui accélèrent le jeu. Au fait, j'ai perdu mon dé de vitesse.

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Les commentaires ne sont pas destinés à une discussion approfondie ; cette conversation a été déplacé vers le chat .

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marcin Points 151

Tout d'abord, assurez-vous que vous suivez les règles de base du Monopoly, car il y a beaucoup de règles maison différentes qui sont utilisées et qui font que le jeu prend beaucoup plus de temps qu'il ne devrait. D'après la réponse acceptée, il semble que vous utilisiez en effet des règles maison qui font que le jeu prend plus de temps.

J'inclus 3 règles qui sont couramment modifiées par des règles maison qui font que le jeu prend beaucoup plus de temps, bien qu'il y ait d'autres règles maison qui causent des problèmes.

J'ai également inclus quelques suggestions officielles pour raccourcir un jeu.

Règlement officiel

Acheter une propriété.

Lorsque quelqu'un atterrit sur un terrain non occupé, il l'achète ou le vend aux enchères. Il n'y a donc aucune raison d'avoir besoin de plus d'argent pour acheter un terrain au départ.

ACHETER UNE PROPRIÉTÉ Chaque fois que vous atterrissez sur une propriété non possédée vous pouvez acheter cette propriété à la Banque à son prix imprimé. Vous Vous recevez la carte de titre de propriété ; placez-la face visible devant vous. devant vous. Si vous ne souhaitez pas acheter la propriété, le banquier la vend aux enchères au plus offrant. L'acheteur paie à la banque le montant de l'enchère en espèces et reçoit le titre de propriété. en espèces et reçoit la carte Titre de propriété pour cette propriété. Tout joueur, y compris celui qui a refusé l'option d'achat au prix imprimé, peut enchérir. prix imprimé, peut enchérir. Les enchères peuvent commencer à n'importe quel prix.

Parking gratuit

Cet espace ne donne rien au joueur qui y atterrit.

"PARKING GRATUIT" Un joueur qui atterrit sur cet endroit ne reçoit pas d'argent, de propriété ou de récompense d'aucune sorte. Il s'agit juste d'un "libre" lieu de repos.

Passing Go

Vous n'obtenez pas le double du montant pour avoir atterri sur Go.

"GO" Chaque fois que le jeton d'un joueur atterrit ou passe sur GO, que ce soit en lançant les dés ou en tirant une carte, le banquier lui verse lui verse un salaire de 200 $. Les 200 $ ne sont versés qu'une seule fois par tour de plateau. Cependant, si un joueur qui passe GO en lançant les dés atterrit 2 cases au-delà de celui-ci sur Community Chest, ou 7 cases au-delà sur Chance, et qu'il tire la carte "Advance to GO", il reçoit un salaire de 200 $. carte "Advance to GO", il reçoit 200 $ pour avoir passé GO la première fois et 200 $ pour l'avoir atteint. la première fois et 200 $ supplémentaires pour l'avoir atteint la deuxième fois selon les instructions sur la carte

Suggestions du règlement pour un jeu court

Suggestion 1

Il y a cinq règles modifiées pour ce premier jeu court.
1. Lors de la PRÉPARATION, le banquier mélange puis distribue trois cartes Title Deed à chaque joueur. Celles-ci sont gratuites - aucun paiement à la Banque n'est requis.
2. Vous n'avez besoin que de trois maisons (au lieu de quatre) sur chaque lot d'un groupe de couleur complet avant de pouvoir acheter un hôtel. Le loyer de l'hôtel reste le même. La valeur de retour est toujours égale à la moitié du prix d'achat, soit une maison de moins que dans le jeu normal. dans ce jeu, soit une maison de moins que dans le jeu normal.
3. Si vous atterrissez en prison, vous devez en sortir à votre prochain tour en 1) utilisant une carte "Get Out Jail Free" si vous n'êtes pas en prison. carte "Get Out of Jail Free" si vous en avez (ou pouvez en acheter) une ; ou 2) en lançant des doubles ; ou 3) en payant 50 $. double ; ou 3) en payant 50 $. Contrairement aux règles standard, vous pouvez essayer de d'essayer d'obtenir des doubles et, si vous n'y parvenez pas, de payer les 50 $ au même tour.
4. La pénalité pour avoir atterri sur "Impôt sur le revenu" est de 200 $.
5. FIN DU JEU : Le jeu se termine lorsqu'un joueur fait faillite. Les joueurs restants évaluent leurs biens : (1) l'argent liquide en main ; (2) les lots, les services publics et les chemins de fer qu'ils possèdent, au prix imprimé sur le plateau ; (3) toute (3) toute propriété hypothéquée, à la moitié du prix imprimé sur le tableau ; (4) les maisons, évaluées au prix d'achat ; (5) les hôtels, évalués au prix d'achat, y compris la valeur des trois maisons. d'achat, y compris la valeur des trois maisons remises.
Le joueur le plus riche gagne !

Suggestion 2

JEU DE LIMITE DE TEMPS Avant de commencer, mettez-vous d'accord sur une heure précise de la journée. fin, où le joueur le plus riche sera déclaré vainqueur. Avant de commencer, le banquier mélange et coupe les cartes de titre de propriété et en distribue deux à chaque joueur. et en distribue deux à chaque joueur. Les joueurs paient immédiatement à la Banque le prix des propriétés qui leur ont été distribuées

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Ceci ! Suivre les foutues règles est un bon moyen. L'argent au milieu fait durer le jeu tellement longtemps. La plus grande plainte est "alors les gens sortent !" comme si ce n'était pas le but du jeu .... pas vrai ?

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Je pensais connaître les règles, et j'ai longtemps pensé que toutes les règles de la maison pour l'argent gratuit que les gens inventaient étaient la cause des longues parties, mais je n'avais jamais entendu parler de la vente aux enchères de biens immobiliers ! Il semble que cela accélérerait énormément les choses.

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Il faut absolument respecter les règles standard ! A l'exception de la place de l'impôt sur le revenu. Faites juste un taux fixe. Vous perdez tellement de temps à essayer de calculer le pourcentage.

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Brian Warshaw Points 8806

Distribuez les 28 propriétés aux deux joueurs (mélangez les actes et alternez ensuite les propriétés) avant le début de la partie. Les échanges ont lieu au début, et les joueurs peuvent commencer à construire des maisons et des hôtels dès qu'ils ont le monopole.

Cela élimine la phase d'acquisition des biens du jeu et la fait passer directement à la phase de construction du jeu.

Les jeux auxquels j'ai joué de cette façon n'ont pas tous duré moins d'une heure, mais beaucoup l'ont fait.

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Cette approche donne également un jeu plus "équitable" à partir du moment où toutes les propriétés sont distribuées. J'ai eu des parties où les gens perdaient leur motivation à jouer parce qu'ils avaient été vidés de leur argent par la malchance avant que toutes les propriétés ne soient vendues, ce qui les a fait bannir quelques tours plus tard après que toutes les propriétés aient été vendues aux autres.

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Mais le but du Monopoly était de montrer combien le capitalisme est injuste... Je pense que le rendre équitable va à l'encontre du message du jeu.

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@corsiKa Je suis d'accord, mais tout le monde ne peut pas gérer sa perte aussi facilement :).

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Bryan Roth Points 3592

Je suggère ce qui suit :
0. N'utilisez pas de règles maison courantes qui ralentissent le jeu.
1. Trouvez/achetez/fabriquez un Speed Die .
2a. Distribuez toutes les propriétés comme suggéré dans les règles pour un jeu plus rapide.
2b. Pour une variante de départ plus stratégique, demandez aux joueurs d'acheter des propriétés parmi celles qui leur sont distribuées OU de les remettre à la banque.
3. Ne renflouez pas l'adversaire en acceptant des marchés alors qu'il doit un loyer.

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Votre réponse parle d'un Speed Die, mais ne dit pas ce que c'est. Pourriez-vous ajouter cette information ?

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Terix Points 193
  1. Arrondissez tous les loyers aux 5 $ les plus proches et éliminez les billets de 1 $. Cela réduit le temps passé à faire de la petite monnaie. (Emprunté à Au-delà de Boardwalk et de Park Place )
  2. Les loyers sont dus. Plutôt que d'adhérer à la règle qui stipule que les loyers qui ne sont pas annoncés avant que le joueur suivant ne commence son tour ne doivent pas être payés, faites en sorte que les loyers soient toujours dus et payables. Il n'y a maintenant aucune raison de supporter, et encore moins d'encourager, les tours longs et fastidieux des autres joueurs dans l'espoir qu'un loyer que vous devez ne sera pas dû par inattention. Avec cette règle en place, pendant que le loyer est payé, que le changement est fait, etc., le joueur suivant peut lancer les dés, au moins dans les cas triviaux, ce qui permet une petite quantité de parallélisme effectif.
  3. Placez un 5 $ à l'envers devant votre aire de jeu pour indiquer que vous passez votre tour lors d'une enchère, la première fois que vous enchérissez, si vous n'avez pas l'intérêt ou la capacité d'acheter. Le commissaire-priseur peut dorénavant vous passer sans préavis. Vous pouvez le révoquer, bien sûr, à volonté. C'est ce qu'on appelle affectueusement la règle de Grand-mère (réf. le sketch d'Adam Sandler où il ne cesse de crier "passe" pendant le dîner de Thanksgiving chez Grand-mère). En général, vous annoncez "Grand-mère" lorsque vous placez le jeton de 5 $ pour la première fois.

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Puis-je vous demander à quelle version vous faites référence ? Il faut le préciser si vous n'utilisez pas le jeu original.

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Le deuxième point n'a pas vraiment de sens. Au contraire, les gens se dépêchent de faire partir la personne suivante avant que vous ne remarquiez qu'elle vous doit de l'argent.

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Le deuxième point n'a aucun sens car, si tout le monde est attentif, il ne faut pas longtemps pour voir qui doit quel loyer. Et si les gens ne font pas attention, cela ne fera que ralentir le jeu de bien d'autres façons.

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ahockley Points 373

Le plus grand obstacle à un jeu rapide, selon mon expérience, est l'adoption d'une règle de la maison pour une manne de stationnement payant - pourtant les enfants adorent cela. J'ai abordé à la fois ce point et le désir de handicaper les adultes vis à vis enfants plus jeunes comme suit :

Modifié Règle de la maison pour le stationnement gratuit

1) L'atterrissage sur le parking gratuit donne droit à un crédit d'impôt. chablis comme :

  • Le plus jeune enfant reçoit 1 000 $.
  • Tous les autres enfants reçoivent 500 $.
  • Les adultes reçoivent 0 $.

2) Impôts et autres montants dus à la banque *NON sont ajoutés à l'aubaine du stationnement gratuit - ils sont correctement versés à la banque comme indiqué dans les règles standard.

3) Les montants indiqués au point 1) ci-dessus peuvent être négociés comme d'autres montants - mais seulement avant le début du jeu. Si les enfants les plus jeunes ne gagnent pas assez souvent, doublez les montants ; s'ils gagnent trop souvent, divisez-les par deux.

Expliquez aux enfants comment cela maximise le plaisir de tous les joueurs - tout le monde PEUT gagner, mais personne n'est GARANTI d'une victoire.

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Je ne suis pas d'accord pour dire que c'est le plus grand obstacle. Bien que toute règle de stationnement gratuit qui donne de l'argent rendra le jeu plus long. En raison de la rareté relative de l'atterrissage sur un seul espace (2,5%), ce ne serait pas un obstacle massif. C'est le fait d'ignorer la règle des enchères qui tend à allonger la durée du jeu - les propriétés non achetées ne déplacent pas d'argent, les enchères garantissent l'achat de propriétés.

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@Andrew : Remarquez que j'ai dit, explicitement : " ... d'après mon expérience, ... "

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