La faible vitesse des balles des gyrojets de Torgue peut être la raison
Citation du fonctionnaire fandom :
Lorsque Showdown est déclenché, Nisha se verrouille sur les cibles proches, ce qui lui permet de viser automatiquement. Cependant, la visée automatique ne tient pas compte des points de coups critiques, choisissant plutôt de viser la "masse centrale" de l'ennemi, à moins de viser dans le viseur de l'arme, auquel cas les points critiques sont visés à la place. Chaque fois qu'une cible est éliminée, une nouvelle cible est automatiquement sélectionnée. Il est également possible de les faire tourner manuellement.
Compte tenu de cela, vous devriez être en mesure de marquer des crits en épreuve de force, même avec un pistolet Torgue qui souffre d'un manque mineur de précision, mais l'augmentation de la réduction du recul de l'arme de base est un atout. Showdown devrait permettre d'équilibrer les choses. A Slapper épais peut endommager un Fer à repasser de même niveau et de même rareté et qui est plus performant contre les ennemis blindés, grâce au bonus de dégâts explosifs, et devrait donc convenir pour relever ce défi. Cependant, le temps qui s'écoule entre le moment où un projectile est tiré et celui où il atteint effectivement la cible est pris en compte dans le calcul de l'intervalle de temps. dans lequel vous pouvez marquer ce défi. Étant donné la lenteur des projectiles gyrojet, tous les pistolets torgue souffriront de ce défaut, car le mod d'augmentation de la vitesse des balles n'est pas disponible sur les pistolets.
Les pistolets Jakobs ont en général la plus grande vitesse de balle. Les armes Vladof, Dahl et Hyperion peuvent également être performantes, bien que l'arme Vladof ne soit pas la plus rapide. Showdown fonctionne mieux avec les armes de Jakobs car l'augmentation de la réduction du recul serait rendue inutile sur Dahl et serait même contre-productive sur Hyperion car elle les empêche d'augmenter leur précision de base brute par le biais de leur Mécanisme de recul inverse
EDIT
J'ai supervisé que Showdown augmente également la vitesse des balles de 50 %. Toutefois, cela peut ne pas suffire, car une vitesse de 50 % supérieure à celle d'une balle maladroitement lente peut encore être trop lent . Le temps qui s'écoule entre le moment où l'on vise, le moment où l'on tire et le moment où l'on donne le coup de grâce à la cible est en effet très court. très court.
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Pour porter un toast à ma classe préférée dans BLTPS, parce que ça fait du bien de sortir avec un fer à repasser de Jakobs et de faire régner l'ordre, je vais consulter le fandom et d'autres sources à ce sujet.