4 votes

Comment fonctionne le don "Deux yeux du monde" par rapport au don "Double sens" ?

La règle des doubles sens permet à un loup-garou de voir à travers le gantelet avec deux pénalités, d'abord ils ne peuvent pas voir clairement, la vision qu'ils obtiennent est floue et brumeuse. La deuxième pénalité est bien sûr de ne pas pouvoir voir le côté du gantelet où l'on se trouve. La seule façon de voir clairement est d'obtenir un succès exceptionnel, mais vous ne pouvez toujours pas voir le royaume dans lequel vous vous trouvez.

D'après ce que j'ai compris, le cadeau des deux yeux du monde atténue ces deux inconvénients et améliore les capacités d'un succès exceptionnel. La partie la plus remarquable du don est que vous pouvez voir des deux côtés du gantelet simultanément. Je crois que la partie "sans pénalité" du don indique que vous pouvez voir clairement lorsque vous utilisez le don. Un succès exceptionnel s'appuierait alors sur ce don pour augmenter encore la perception en permettant de percevoir également les odeurs ou les sons.

Mon conteur n'est cependant pas d'accord. Il affirme que les Yeux de deux mondes subissent toujours la pénalité d'être incapable de voir clairement, et en plus de cela, même un succès exceptionnel ne vous permettra pas de voir clairement à travers le Gantelet, permettant seulement des types de perception supplémentaires (probablement aussi entravés). On m'a dit que si je pouvais trouver une sorte d'errata à ce sujet, il reconsidérerait sa position. Je n'ai pas encore trouvé d'errata concernant les doubles sens ou les yeux de deux mondes.

Quelle interprétation est la plus précise (ou les deux sont-elles incorrectes) ? Quelqu'un a-t-il connaissance d'un errata concernant l'une ou l'autre de ces interprétations ou les deux ?

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X