Selon le SRD Pathfinder -
Si l'objet est une bague ou une amulette, il occupe l'emplacement de la bague ou du cou en conséquence.
Donc la raison de ne pas prendre l'un d'entre eux serait de libérer ces créneaux. Je ne choisirais presque certainement pas l'amulette puisque vous n'avez qu'un seul de ces emplacements et que vous voudriez probablement l'ouvrir pour des choses que vous ne pouvez pas fabriquer.
Cela dit, il y a aussi ceci -
Si l'objet d'un lien arcanique est perdu ou détruit, il peut être remplacé au bout d'une semaine lors d'un rituel spécial qui coûte 200 gp par niveau de magicien ... Un sorcier peut désigner un objet magique existant comme son objet lié. Cela fonctionne de la même manière que le remplacement d'un objet perdu ou détruit, sauf que le nouvel objet magique conserve ses capacités tout en bénéficiant des avantages et des inconvénients de l'objet lié.
En supposant que vous soyez prêt à détruire votre objet lié actuel entre deux aventures et à payer une somme minimale, vous pouvez réinitialiser votre objet lié pour en obtenir un meilleur. C'est à vous de décider si vous êtes prêt ou non à détruire des anneaux pour les remplacer par quelque chose d'un peu mieux. Je suppose que cela dépend aussi de la générosité de votre DM à l'idée que vous puissiez "perdre" quelque chose.
Je ne suis pas sûr à 100% (vérifiez peut-être avec votre DM) mais un Cestus n'a pas l'air d'occuper votre main ou d'empêcher l'utilisation de gants/protections de poignets magiques, donc ce serait potentiellement une arme liée qui ne prendrait pas de place. Un gantelet pourrait également fonctionner, mais je ne suis pas sûr de la façon dont il interagit avec les gants magiques et autres (je suppose qu'il n'y a pas de problème, car je n'ai jamais entendu parler d'une armure complète empêchant l'utilisation de gants magiques). Cela vous permet également de bénéficier de certaines des améliorations d'armes défensives qui sont disponibles par exemple
Défendre pour vous permettre de booster votre CA jusqu'à 5. Gardien pour un coup de pouce aux jets de sauvegarde. Ancrage pour transformer votre bras en une tige inamovible en une action rapide. La description implique qu'elle est destinée à être utilisée pour piéger un ennemi, mais elle devrait pouvoir être déclenchée à tout moment. Enfin, Dueling peut être ajouté pour avoir un +4 permanent sur les jets d'initiative puisque votre arme est toujours sortie ! En plus, ça ne coûte pas de bonus ! Il y en a probablement plus mais c'est ce que j'ai vu en faisant une recherche rapide dans le SRD.