Pour chaque créature bloquante vous choisissez l'ordre des créatures auxquelles il inflige des dégâts. Ainsi, pour vos gardes du palais, vous avez 4 options au total :
- Le garde du palais 1 et le garde du palais 2 assignent tous deux des dommages à l'ours 1 en premier.
- Le garde du palais 1 et le garde du palais 2 assignent tous deux des dommages à l'ours 2 en premier.
- Le garde du palais 1 attribue les dommages à l'ours 1 en premier, le garde du palais 2 attribue les dommages à l'ours 2 en premier.
- Le garde du palais 1 inflige des dommages à l'ours 2 en premier, le garde du palais 2 inflige des dommages à l'ours 1 en premier.
Si vous choisissez les numéros 1 ou 2, vous infligez 2 points de dégâts à un ours et le tuez, sans toucher l'autre ours. Si vous choisissez #3 ou #4, vous ferez 1 dégât à chaque ours, et ne tuerez rien.
De même, pour chaque créature attaquante Votre adversaire peut choisir l'ordre dans lequel vos créatures bloquantes subiront des dégâts, il a donc également 4 choix au total :
- L'ours 1 et l'ours 2 infligent tous deux des dégâts au garde du palais 1 en premier.
- L'ours 1 et l'ours 2 infligent tous deux des dégâts au garde du palais 2 en premier.
- L'ours 1 inflige des dommages au garde du palais 1 en premier, l'ours 2 inflige des dommages au garde du palais 2 en premier.
- L'ours 1 inflige des dommages au garde du palais 2 en premier, l'ours 2 inflige des dommages au garde du palais 1 en premier.
Comme pour vos choix, s'il choisit le n°1 ou le n°2, il inflige 4 points de dégâts à un garde du palais et le tue ; s'il choisit le n°3 ou le n°4, il inflige 2 points de dégâts à chaque garde du palais et ne tue rien.
509.2. Deuxièmement, pour chaque créature attaquante qui a été bloquée, le joueur actif annonce l'ordre d'assignation des dégâts de cette créature, qui consiste à créature, qui consiste en les créatures qui la bloquent dans l'ordre de son choix. choix du joueur
509.3. Troisièmement, pour chaque créature bloquante, le joueur en défense annonce l'ordre d'affectation des dommages de cette créature, qui consiste en les créatures qu'elle bloque dans l'ordre des chaises du joueur. de cette créature, qui consiste en les créatures qu'elle bloque dans l'ordre de son choix.
La clé ici est que les joueurs peuvent choisir séparément comment chaque créature attaquante (et chaque créature bloquante) ordonne/attribue ses dégâts.