J'ai créé un crafter personnalisé dans Minecraft 1.10.2. Je veux l'obtenir en jetant un dropper et une table d'artisanat sur le sol ensemble. Tout est OK, mais si je jette un dropper et une table d'artisanat très loin l'un de l'autre (table d'artisanat à 50 blocs du dropper), il fonctionne toujours. Ce n'est pas correct. Donc, comment tester si 2 objets sont proches l'un de l'autre dans Minecraft ?
Réponse
Trop de publicités?Je vous suggère d'avoir un testfor
qui teste si un compte-gouttes et une table d'artisanat sont sur le sol.
Ce que je vous suggère de faire, c'est de lancer un execute
commande à l'un des deux éléments, et le test de l'autre élément est à proximité :
/execute @e[<firstItem>] ~ ~ ~ testfor @e[<secondItem>,r=<distance>]
Comme vous pouvez le voir, j'ai ajouté r=
pour tester uniquement les entités situées dans un certain rayon (si vous souhaitez que les éléments soient situés à 3 pâtés de maisons ou moins les uns des autres, tapez r=3
et ainsi de suite). Vous pouvez ensuite placer la commande dans un bloc de commande et en faire sortir un comparateur qui exécutera la commande pour l'artisanat personnalisé.
Comme vous aviez déjà la moitié du truc en marche, j'ai compris que vous aviez déjà trouvé une méthode pour tester des éléments spécifiques. Un exemple peut être trouvé aquí juste au cas où.