Mise à jour des niveaux de Paragon : Du blog de Blizz aquí .
Avec le patch 1.0.4, Bliz a annoncé que Nephalem Valor sera modifié pour fournir un bonus d'expérience de 15%, en plus des bonus de découverte de magie et d'or qu'il fournissait déjà. Après le patch, il y a aussi un plafond sur le MF/GF à 300%, cependant Nephalem Valor sera ajouté après ce plafond, donc avec 5 piles de NV, il est possible d'atteindre 375%/375% MF/GF.
Pour soutenir le nouveau système, Nephalem Valor (NV) fournira désormais un bonus d'expérience de 15% par pile, applicable aux niveaux Paragon.
Avec le système Paragon en place, nous plafonnons la découverte de la magie et de l'or à 300% (avant Nephalem Valor). Cela signifie que sans aucun équipement de découverte magique, vous atteindrez le plafond lorsque vous atteindrez le niveau 100 de Paragon.
Editer avec des détails supplémentaires : De ce fil de discussion
Notez que j'ai modifié les valeurs en gras en fonction de la suggestion de Rapida. J'ai trouvé autre sujet qui confirme que les valeurs réelles sont de 15 % par pile, jusqu'à 75 % au total.
Chaque fois que vous tuez un groupe de monstres bleus ou un jaune, vous recevez 1 charge de Vaillance. Ce buff vous donne actuellement [ +15% Magic Find], par charge. Vous pouvez avoir jusqu'à 5 charges et chacune dure 30 minutes (donc si vous tuez un paquet de bleus/jaunes toutes les 6 minutes, vous aurez toujours [ +75% ] MF)
L'inconvénient de cette capacité est que chaque fois que vous modifiez une de vos compétences, toutes vos charges tombent.
Je peux ajouter, d'après d'autres commentaires dans le fil de discussion, que vous perdez le bonus en vous déconnectant (après un petit délai pour les liens abandonnés), mais pas en mourant. Notez également que tuer des champions, des élites ou des monstres uniques supplémentaires fait redémarrer le compte à rebours de 30 minutes pour chaque meurtre. Notez également que tuer du violet (mobs de la quête Elite), ne compte pas.
Le buff dure 30 minutes, mais après avoir tué plus de mobs magiques, vous obtenez une pile supplémentaire jusqu'à ce que vous arriviez à 5, puis vous le rafraîchissez en tuant plus de mobs magiques, vous pouvez l'avoir en permanence.
Les violets (monstres d'élite de quête) n'ajoutent pas de pile.
Réponse originale (avec seulement quelques modifications lorsque de nouveaux détails sont connus)
Blizzard eux-mêmes n'ont donné que peu de détails sur cette fonctionnalité, et ont précisé qu'elle était susceptible d'être modifiée.
Diablofans a une bonne récapitulation aquí . Les détails pertinents sont :
- L'amélioration de Nephalem Valor augmente le nombre de points de magie d'un joueur ainsi que les points suivants augmente le nombre de butins laissés par un boss.
- Le buff de Nephalem Valor ne sera disponible que pour les personnages de niveau 60.
- Après avoir tué un monstre d'élite, le buff de Nephalem Valor sera activé.
- Le buff de Nephalem Valor peut s'empiler.
- L'amélioration disparaît si vous changez de compétence, de rune de compétence, de compétence passive ou si vous quittez le jeu.
- Si un joueur rejoint une partie, il ne recevra pas le buff actuel que les autres joueurs peuvent déjà avoir.
- Le fait de mourir ne fera pas disparaître l'amélioration. En cas de déconnexion, il y aura un petit délai de grâce avant la disparition.
En outre clarifications de Blizzard Nous avons répondu à certaines de vos questions spécifiques.
Q : Quand vous dites butin supplémentaire, voulez-vous dire, butin supplémentaire. Ou est-ce que vous voulez dire du butin supplémentaire qui est équivalent à ce que les élites/champs laissent. Je me souviens de l'article précédent, les boss ne laissent pas d'équipement aussi bien que les champions/élites.
R : Avec ce buff, ils laisseront des équipements aussi bons que les champions et les élites (parce que vous devez tuer des champions et des élites pour les obtenir, ce qui était le but). Avec le buff actif, vous êtes assuré de recevoir un objet supplémentaire du boss, et il est probable que ce soit un objet par pile de buff. Jusqu'à X piles. Nous ne savons pas combien il y en aura, probablement une poignée.