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Qu'est-ce qui détermine la santé des serviteurs du docteur sorcier ?

J'ai vu des commentaires dans les forums selon lesquels les serviteurs, comme les chiens zombies, évolueront avec l'équipement, ce qui leur permettra d'être compétitifs.

J'espère bien que c'est le cas, mais je n'ai pas pu trouver de détails sur la façon dont cette mise à l'échelle fonctionnerait.

Savons-nous ce qui influence la santé des minions de WD, en dehors de l'effet évident de compétences telles que Zombie Handler ?

18voto

Beofett Points 9655

L'utilisateur Peter a effectué des tests et des recherches et a publié ses résultats sur le site suivant les forums officiels .

De manière surprenante, il semble que la Vitalité fait pas impactent la santé des minions ! Au lieu de cela, la force et l'intelligence constituent les principaux moyens de survie de vos serviteurs :

Je teste mon Gargantuan contre un Walking Corpse (gros zombie) en mode cauchemar, acte 1. J'essaie d'utiliser un équipement qui n'a qu'une seule statistique, force/dextérité/vitalité/intellect. Donc si je teste la Force, j'aurai une Force de 500+, et le reste des stats seront à 40 (base) sauf indication contraire.

Acronymes DR = Réduction des dégâts par l'armure RP = Réduction des dommages physiques sous forme de résistance physique

Résultats des tests Pas d'équipement Gargantuan meurt en 4 coups.

Test de force (la force augmente l'armure) 545 Force 1729 Armure (51.17% DR) 11 Résistance physique (6.03% PR)

Le Gargantuan meurt en 10 coups.

Test de dextérité 535 Dextérité 1135 Armure (40.75% DR) 11 Résistance physique (6.03% PR)

Le Gargantuan meurt en 8 coups.

Test de vitalité 574 Vitalité 39,78% DR 11 Résistance physique (6,03% PR)

Le Gargantuan meurt en 8 coups.

Test d'intelligence (L'intelligence augmente la résistance physique.) 566 Intellect 1164 Armure (41.28% DR) 57 Résistance physique (25,60% PR)

Le Gargantuan meurt en 10 coups.

Test de résistance physique 173 Intellect (de mon arme, je ne peux pas trouver d'arme avec la stat PR) 1105 Armure (40.11% DR) 141 Résistance physique (46.12% PR)

Le Gargantuan meurt en 17 coups.

Résumé Gargantuan bénéficie d'une armure (force) et d'une résistance physique (intellect). La réduction des dégâts est très sensible. La vitalité et la dextérité ne bénéficient pas aux familiers. Mes tests montrent que le gargantuesque prend 8 coups pour mourir uniquement à cause de l'armure supplémentaire de l'équipement, et non des stats.

Mise à jour : Lylirra, responsable de la communauté chez Blizzard, a indiqué qu'ils se penchent sur la durabilité des familiers, et qu'ils sont envisager de modifier la santé des sbires pour qu'elle dépende de la vitalité .

5voto

Christian Lescuyer Points 8656

Cela a été complètement modifié pour le patch 1.04 du 21/08/2012.

Pour les chiens zombies :

  • Ils reçoivent un montant de base basé sur le niveau du sorcier (10 000 pour le niveau 60).

  • Ils obtiennent un supplément de 35% de la santé du sorcier.

  • Ils ont un effet inhérent qui limite les dégâts maximum qu'ils peuvent subir en un seul coup à 10 000 * le % de dégâts qui ne sont pas empêchés par l'armure et la résistance du sorcier.

Pour Gargantuan :

  • Obtient un montant de base basé sur le niveau du sorcier (la valeur exacte est inconnue).

  • Obtient 35% supplémentaires de la santé du sorcier.

  • Au niveau 60, obtient 50% supplémentaires de la santé du sorcier (pour un total de 85% ?).

  • A le même effet de dommage maximal que celui mentionné pour les chiens zombies.

Voici un exemple du nouveau système de Blizzard

Prenons un exemple en utilisant un sorcier de niveau 60. Disons que ce sorcier a 32 000 points de vie, 45% d'atténuation de l'Armure, et 30% d'atténuation des Résistances. (Pour (Pour plus de clarté, cela signifie que 55% des dégâts entrants passent au travers de l'armure du joueur, et 70% des dégâts entrants passent au travers des résistances). Armure du joueur, et 70% des dégâts entrants passent au travers des Résistances).

  • La vie de base d'un chien zombie de niveau 60 est de 10 000 vies.
  • Avec le changement d'échelle, chaque chien zombie aura 21 200 points de vie (10 000 [base] + 32 000 * 35% [changement d'échelle]).
  • Les dégâts maximums que le chien zombie peut subir en un seul coup sont de 3850 points de vie (10 000 [base] * 55% [dégâts non atténués par l'armure] * 70%). [dégâts non atténués par les résistances])
  • Sans tenir compte de la régénération passive de la vie, cela signifie que chaque chien zombie sera toujours capable d'encaisser au moins 5,5 coups (21 200 [vie] / 3850 [dégâts])

2voto

Drunk Cynic Points 4238

La santé des Minions est liée à votre Vit. Rassemblez quelques équipements +vit et vous pourrez facilement voir la différence. Le pourcentage exact qu'ils gagnent pour chaque +1 vit n'est pas connu pour le moment pour autant que j'ai pu le dire.

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