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The Binding of Isaac vient de devenir plus difficile, mais comment ?

Je viens de terminer mes sixième et septième runs complets de The Binding of Isaac. Après avoir terminé la sixième partie, vous ne débloquez pas de nouvel objet, mais vous obtenez simplement la réalisation "Tout est terrible" et le jeu vous informe qu'il est devenu plus difficile :

So terrible!

Cependant, lors de mon septième passage, je n'ai rien remarqué d'exceptionnellement difficile. Comment le jeu change-t-il pour devenir plus difficile ?

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Jason Anderson Points 397

Selon les commentaires sur le wiki Le jeu "Tout est terrible" rend les monstres et les boss de couleur différente plus fréquents. C'est en fait une bonne chose, car les monstres de couleur différente ont tendance à laisser des traces lorsqu'ils sont tués.

Selon le guide mécanique il rend aussi les malédictions plus fréquentes dans la colère de l'agneau.

De plus, les boss laissent tomber un ramassage de cœur (cœur, demi-cœur, cœur d'esprit) de moins qu'auparavant.

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steffenj Points 3704

Les boss ne laissent qu'une seule goutte de santé au lieu de deux, selon le wiki.

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Michael Points 11

Les malédictions apparaissent plus souvent (10%).

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