Mes amis et moi sommes en train de créer un mini-jeu d'arène où vous vous battez jusqu'à la mort. Je veux faire en sorte qu'après trente secondes (600 ticks), vous obteniez une perle de fin, et une fois que vous utilisez la perle de fin, le chronomètre revient à zéro et vous en obtenez une autre après trente autres secondes. Cependant, je suis resté bloqué au moment où le joueur obtient la perle ender. Voici ce que j'ai fait jusqu'à présent :
scoreboard objectives add Natan dummy
scoreboard objectives add NatanSuper dummy
scoreboard players add @a NatanSuper 1
execute if score 321nathango Natan >= 1 and if score 321nathango NatanSuper >= 600 NatanSuper run give 321nathango ender_pearl{display:{Name:'{"text":"Natan Super - Ender Pearl","color":"gold","bold":true,"italic":true}'},Enchantments:[{}]} 1
Note : Natan
est destiné à être un nom objectif, et non pas à marquer des points. En effet, Natan est un rôle que l'on peut choisir dans une liste de personnages différents, chacun ayant ses propres capacités et ses propres délais, et donc des objectifs différents.
J'essaie de faire en sorte qu'il ne vous le donne qu'après que les 600 ticks se soient écoulés ET que le tableau d'affichage 'Natan' soit supérieur ou égal à 1. Au fait, j'essaie de faire en sorte qu'il ne vous le donne qu'après que les 600 ticks se soient écoulés, 321nathango
est mon nom d'utilisateur que j'utilise pour les tests. Il semble que même en réglant manuellement mes scores à 1 et 600, rien ne se passe.
Quelqu'un sait-il ce qui ne va pas ?
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J'ai déjà vu le même problème que vous rencontrez à plusieurs reprises sur Arqade. Je vous indiquerais bien une autre question qui présente le même problème avec une bonne réponse, mais j'ai du mal à trouver la meilleure question vers laquelle vous diriger. Je vais répondre à votre question ci-dessous, et si quelqu'un veut donner une bonne cible dupliquée pour cela, n'hésitez pas.